“merveilheux souvenir”

L'Auberge des Glycines
Avis publié : 21 mars 2014

Hotel et restaurant formidables, ambiance familial et aceuil trés chaleureux.
Nourriture excélente. Félicitations "les glycines"
Nous conseillons vivement cet endroit merveilleux!!!
En tout cas nous, nous y retournerons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2014

Cet auberge est très bien située, dans le village de Porquerolles, près de la place, à côté de toutes les commodités. Le service est impéquable. Le personnel est accueillant, sympathique et efficace. La chambre était spacieuse, ne sentait pas le moisi malgré le temps humide.Au niveau de la propreté, rien à dire, chambre faite tous les jours.Quant a la demi-pension, menus variés, entrée, plat, et dessert et de très bonne qualité gustative. pourtant je suis plutôt difficile au niveau de la restauration.Le patio-terrasse malgré la saison nous a beaucoup séduit.Un seul petit bémol, petit manque d'insonorisation mais qui ne nous a pas génés dans notre sommeil

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

l'auberge est conviviale on y a passaient un excellent séjour les repas ainsi que petit déjeuné sont très bon, une chambre très spacieuse seul bémol on peut pas regarder la télé du lit. Porquerolles est superbe en toute saison.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Hotel qui vit sur sa réputation, chambre qui sentent le moisi en hiver, salle de bain non chauffée, demi pension franchement mauvaise, sincèrement il y a plein de petits hôtels bien plus sympa sur l'ile, mais pas celui la!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Nous prenons connaissance de votre avis dont nous vous remercions malgré le qualificatif utilisé pour notre établissement. Il nous serez agréable que vous nous donniez le numéro de la chambre dans laquelle vous avez dormi afin de pouvoir remédier au problème d 'odeur (bien que nous l'ayons certainement fait depuis votre séjour au mois de Novembre). Pour combattre l'humidité due à l'insularité nos chambres (louées tout au long de l'année) sont équipées de capteurs parfumés de l'humidité, aérées et chauffées régulièrement. Nous avons dans les salles de bain des chauffages soufflants et notre demi pension semble satisfaire un nombre croissant de clients. Vous parlez de "plein de petits hôtels plus sympa" nous pouvons les citer aux internautes car il y en a 3 ( le porquerollais, l'oustaou et l'arche de Porquerolles ) Nous attendons votre réponse sur notre adresse mail: auberge.glycines@orange.fr

Avis publié : 19 novembre 2013

Hotel correct, propreté correct, chambre et hôtel vieillot mais honnête, petit dej et repas sympa, le gros défaut, et c'est le cas de tout les hôtels de l'île, c'est le prix des chambres.
Mise à part ça l'équipe est très sympa, et l'ambiance est plutôt familiale.
Globalement un bon choix

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Le rapport Qualité prix n'est pas très favorable. Le personnel est sympathique, le patio est très agréable mais le temps automnal a peu permis d'en profiter, les chambres sont correctes mais peu meublées et très humides (2 jours pour sécher du linge), les repas et petits déjeuners sont bien, mais le prix ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Nous prenons connaissance de votre avis dont nous vous remercions. Nos tarifs sont souvent critiqués et perçus comme "trop cher". Une différence réelle existe ente les tarifs de Porquerolles et ceux dits du continent: c'est le prix de l'insularité. Les marchandise et le personnel sont taxées par le transport. Les ravitaillements beaucoup plus difficiles. Concernant l'humidité dans nos chambres, elles sont toutes équipées de climatisations réversibles, idéales pour assécher l'air mais pas suffisante pour sécher le linge (mais ce n'est pas la fonction prioritaire d'une chambre d'hôtel). Nous n'avons pas des service "blanchisserie" (le village et doté d'une laverie automatique avec lace et sèche linge) mais nous avons une lingerie dans laquelle nous pouvons mettre à sécher le linge que nos clients veulent bien nous confier.

Avis publié : 13 novembre 2013

Voilà 10 ans que nous connaissons l'auberge des Glycines et sa charmante propriétaire, nous sommes toujours bien accueillis, les chambres sont confortables, repas essentiellement à base de poissons excellent, petit déjeuner très agréable aussi.
Les ballades sont magnifiques, les sentiers de l'Ile n'ont plus de secrets pour nous.
Nous pensons y revenir encore et encore.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions ainsi que de votre fidélité. En effet aujourd'hui, à l'heure d'internet, les avis dits des internautes (nous lui préférons l'appellation de clients) est important dans la stratégie de communication du moindre petit établissement. Encore merci d'avoir participé à notre démarche de recherche de qualité.

Voir également ces hébergements à Porquerolles Island ou ses environs
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 15 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Le Manoir
Le Manoir
N° 1 sur 1 à Port-Cros

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Adresse: 22 Place D Armes, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie de prix : 118€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Glycines 3*
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles