“Mérite 2 étoiles seulement”

L'Auberge des Glycines
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et propre mais mal insonorisée : on entend les machines a laver et les chambres voisines. Impossible de faire la sieste.
Cuisine trop sommaire : légumes pas assez cuits, riz de mauvaise qualité.
Petit déjeuner dans la moyenne.
Dommage!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons effectués notre deuxième séjour à l’auberge, 3 jours en demi-pension du 23 au 25 juin, en compagnie d’un couple d’amis. Nous avons passé tous les quatre un excellent séjour.
Il a fait un temps exceptionnel. L’accueil à l’auberge et le personnel est toujours aussi sympathique. La formule demi-pension a été modifiée de façon très positive puisque l’on a plus un menu imposé, mais droit à la carte qui est très variée, copieuse et excellente. Et pour couronner le tout, le petit déjeuner dans le super patio est un excellent buffet à volonté.
Je vous conseille donc cette auberge si vous envisagez un séjour sur l’île.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2014

Nous revenons de 4 jours à l'auberge des Glycines en demi pensions.
Hotel Sympa et charmant, Personnel accueillant Chambres correctes, Patio très agréable pour prendre le petit déjeuner et le repas du soir ,ou une carte très variée nous est proposée.
Bravo au chef nous nous sommes bien régalés.
Wifi accessible
nous étions du 23 au 26 Juin hors périodes de vacances scolaire

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre N°8 bonne chambre avec clim
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Pour 401€ une nuit en 1/2 pension dans un 3 étoiles, on s'attendait à bcp mieux:
Chambre: pas de WiFi, Pas de bouteille d'eau, mouton sous le lit, Vue sur les poubelles (à 2m !)
Repas, pas le choix: 1 soupe de poisson, 1 poisson grillé (Dans une assiette ébréchée), dessert, même pas un verre de vin ou le pastis offert...
Au demeurant, le personnel est sympathique, le patio agréable pour le petit déjeuner et nous sommes sur une ile, mais ça ne justifie pas ce tarif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Le personnel est charmant et serviable. Le restaurant excellent, le menu à 25€ très copieux. Nous avons également passé 2 nuits dans cet établissement : chambre et salle de bains spacieuses, mise à disposition gratuite d'un lit bébé avec draps. Le bémol : la très forte odeur d'humidité dans la chambre qui persiste même après lessive des vêtements portés ce week-end là et la vue sur les poubelles depuis la fenêtre des toilettes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Auberge tres agreable et très bien située. Nous avons profitė d'un sėjour chaud et ensolleillé, début Avril. L'accueil y est très chaleureux et le personnel serviable. La cuisine basée sur les produits de la mer est bonne et familiale. Le petit dejeuner est un buffet excellent, a volonté ! Le patio est quant a lui très agréable pour y déguster les bons rosés de l'ile.
Pour la décoration de l'hotel, nous avons été ravis de nous retrouver dans un style authentique provencal, certes un tout petit peu défraichie, mais c'est ce qui fait le charme et on si sent tout de suite bien par rapport a d'autres hotels tous dotés de la meme décoration moderne... La propreté y est irréprochable. En bref, nous sommes très satisfaits de cet hotel et nous le recommandons a toutes les personnes qui ont envies d'un joli sejour provencal!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Hotel et restaurant formidables, ambiance familial et aceuil trés chaleureux.
Nourriture excélente. Félicitations "les glycines"
Nous conseillons vivement cet endroit merveilleux!!!
En tout cas nous, nous y retournerons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N° 6 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 15 sur 32 à Hyères

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Adresse: 22 Place D Armes, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie de prix : 135€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Glycines 3*
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles