“mediocre”

L'Auberge des Glycines
le castellet VAR
“mediocre”
Avis écrit le 11 juin 2010

voici un hotel dit,de charme,assez sympathique dans son ambiance générale (décoration ,espaces,acceuil)qui pèche essentiellement par sa restauration:
-1 la demi pension est imposée à tout client potentiel
-2le menu pensionnaire,imposé comportait hier soir:petite friture en entrée(assez bien servi avec citron et feuilles de salade...suivie d'un steak mi-cuit de thon blanc passé au gril et partiellement brulé accompagné d'une cuillerée de ratatouille qui n'avait rien de provençal car sans huile d'olive et particulièrement insipide et de quelques pommes de terre vapeur.
dessert au choix directement issus du congélateur.
-3 le comble est que,pour une nuit à deux personnes la facture s'est élevée à 256 euros pour une prestation hotellière ne dépassant pas deux étoiles basiques.
(on peut estimer la chambre à 70 euros et chaque repas du soir à 25 et les petits déjeuners à 10 euros ;total:140euros. Donc en gros 100 euros de trop !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Aubagne
Avis écrit le 10 avril 2010

On a eu le malheur de choisir cette auberge pour manger un soir. Attente interminable, soupe de poisson coupée avec de l'EAU ! pates à la carbonara transformée en purée. Le verre de vin à 3,90 euros digne d'une piquette.
En partant j'ai eu une triste pensée pour les gens qui dormaient dans cette horreur.
Vivement des contrôles

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

marseille
Avis écrit le 14 mars 2010

Je tiens à donner une très mauvaise appréciation sur le restaurant que ce soit l'accueil, la qualité ou le prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 janvier 2010

Un bref séjour de 2 jours à Porquerolles en solo aux Glycines. L'auberge est sympa et le personnel plutôt cool. Le restaurant est très bon et il y a une grande variété de choix à la carte. Les chambres sont simple et chic, le tout dans un décor méditérranéen. L'île est magnifique ! Parfait pour les amateurs de vélo comme moi, car il n'y a pas de voiture.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous sommes parti 4 jours à Porquerolles avec nos deux enfants cet été et avons passé 3 nuits aux Glycines. Nous avons du réserver 2 mois à l'avance. L'auberge est très sympa, l'accueil du personnel est chaleureux. Nous avons mangé 2 soir sur 3 aux Glycines et le restaurant est très bon (je conseille l'aioli qui est un vrai délice), en plus ils ont des menus pour les enfants, ce qui est pratique. Les chambres sont dans un style provençale typique et sont très jolies. Je conseille cet Auberge tout le monde !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
cote d'azur
Avis écrit le 22 novembre 2009

N'y aller surtout pas, le restaurant est infecte sauf si vous étes amateur de produit congelé savamment cuisiné au micro onde.

Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
france
Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passé trois nuits à l'auberge. Lesprix sont beaucoup trop chers par rapport aux prestations proposées. Chambre trés simple, fenêtres en pvc, rebords trés sales, volets en mauvais état, et la salle de bain c'est le bouquet, les joints sont moisis, le mobilier hors d'age. Nous avons quand même payé la nuit 340€ en demi pension. Petit déjeuner trés basique. Seuls les repas étaient corrects mis à part les desserts beaucoup trop simple(digne d'un snack).Personnels en salle sympatique.
Vraiment nous avons l'impression d'être des vaches à lait. Ce n'est pas la peine de faire autant de mise en scène sur les prospectus!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères

Adresse: 22 Place D Armes, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Glycines 3*
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles