“Vraiment très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Oustaou Restaurant Bar

L'Oustaou Restaurant Bar
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Porquerolles Island
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant légendaire de Porquerolles, au coeur du village donnant sur la place d'Armes. L'Oustaou est un Restaurant-Bistro avec une cuisine authentique et variée, parfumé par l'Orient et le Japon. Bar à Vin, Cocktails, Smoothies et Cocktails de fruits frais. Ouvert à l'année - Fermeture du 19 au 25/12.
Gonfaron, France
“Vraiment très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés le 26 avril 2014 dans ce restaurant. Nous avons pris une formule entrée + plat + dessert à 19 €. Les plats sont bien garnis, le personnel est très aimable, le cadre est super. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014

Île-de-France, France
“Très bon déjeuner !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bon déjeuner en terrasse : plats du jour délicieux avec des produits frais et service très attentionné ! Très bon moment ! Merci

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“mieux que moyen mais pas très bien : des progrès à faire!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

tarifs hors saison très intéressants
plat du jour 9.90€
entrée / plat 13.50€
la serveuse très gentille va devoir être un peu plus à l’écoute de ses clients. nous avions commandé 2 poissons et nous avons eu 1 poisson et 1 poulet. ce n'est pas grave nous avons quand même gardé le poulet qui était très bon. ils disent qu'ils cuisinent que des produits frais, je pense que c'est vrai, la chair du poulet tenait bien il n'avait pas l'air gavé d'hormones!
j'aurais aimé qu'ils nous offrent le café pour la petite erreur mais non !
dommage
on a quand même bien mangé.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Brest, France
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés déjeuner après une visite de l’île qui nous à ouvert l’appétit et nous avons très bien mangé. Bon rapport qualité prix,service très sympathique, bon plat. A refaire

• Visité en octobre 2013
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Service très agréable et une carte qui propose de nombreux plats. Un diner délicieux. Le service et les plats, un sans faute !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oustaou Restaurant Bar ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez L'Oustaou Restaurant Bar ?