“Très bon..”

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Porquerolles Island
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : L'Oustaou est cette "Maison" au coeur du village historique de Porquerolles, à 300m du débarcadère des navettes venant du continent. Une grande pergola, ouverte par beau temps, et une autre sur la place d'Armes vous plongent au coeur de l'atmosphère typique du village. Notre carte est un voyage en France, Méditerranée, Italie et Asie. Bar à vin et à Cocktails, Smoothies et Fruits frais. Ouvert toute l'année - Fermé du 19 au 25 décembre.
Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Un restaurant avec une cuisine ouverte qui permet de regarder comment la cuisine est faite!!! Le plat du jour était très bon et les desserts une tarte au citron et un café gourmand 2 petites merveilles le prix pour 3 était vraiment raisonnable contrairement à un certain restaurant à quelques mètres de là. ..
Continuer comme ça! ! Nous reviendrons avec plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oustaou Restaurant Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés le 26 avril 2014 dans ce restaurant. Nous avons pris une formule entrée + plat + dessert à 19 €. Les plats sont bien garnis, le personnel est très aimable, le cadre est super. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix.

Avis publié: 26 avril 2014

Très bon déjeuner en terrasse : plats du jour délicieux avec des produits frais et service très attentionné ! Très bon moment ! Merci

Avis publié: 22 avril 2014

tarifs hors saison très intéressants
plat du jour 9.90€
entrée / plat 13.50€
la serveuse très gentille va devoir être un peu plus à l’écoute de ses clients. nous avions commandé 2 poissons et nous avons eu 1 poisson et 1 poulet. ce n'est pas grave nous avons quand même gardé le poulet qui était très bon. ils disent qu'ils cuisinent que des produits frais, je pense que c'est vrai, la chair du poulet tenait bien il n'avait pas l'air gavé d'hormones!
j'aurais aimé qu'ils nous offrent le café pour la petite erreur mais non !
dommage
on a quand même bien mangé.

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous sommes allés déjeuner après une visite de l’île qui nous à ouvert l’appétit et nous avons très bien mangé. Bon rapport qualité prix,service très sympathique, bon plat. A refaire

Les voyageurs ayant consulté L'Oustaou Restaurant Bar ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez L'Oustaou Restaurant Bar ?