“Envie d'Ailleurs...”
4 sur 5 bulles Avis sur Ailleurs - FERMÉ

Ailleurs
Cuisines : Internationale
Options : Déjeuner
Description : CUISINE MAISON et PRODUITS FRAIS dans ce petit restaurant qui fait vibrer vos papilles depuis 1995. Plats du jour, Burgers, Cuisine d'ici et d'ailleurs servis LE MIDI sur le port de Porquerolles. En Eté, il vous offre un oasis de fraîcheur à l'ombre des bougainvilliers dans lequel vous serez accueilli en service continu jusqu'en fin d'après midi. En Hiver, c'est l'un des seul refuge pour les aventuriers qui décident de visiter l' île lorsqu'elle est la plus sauvage...
Allauch, France
“Envie d'Ailleurs...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous nous rendons en vacances à Porquerolles.. Certains resto changent de nom, ne sont ouverts que pendant la saison touristique.
Celui ci existe depuis bientôt 20 ans, ouvert toute l'année ; gage de sa qualité.
Ailleurs... oui, il est "ailleurs", en dehors du haut lieu touristique qu'est la place d'armes. Petite ruelle bien tranquille, terrasse abritée par des bougainvillées, perruches bavardes dans la volière...
Il est tenu par Christine, une excellente cuisinière qui met à profit ses expériences de voyage pour constituer sa carte; viandes, poissons, plats végétariens, crêpes : tout est possible.
et à ne pas manquer: le café gourmand hyper généreux que vous pourrez partager à 2 sans problème .

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un Restaurant venu d'ailleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Dans une rue cachée de Porquerolles après les locations de vélos du port sur la droite, ce fut une agréable surprise. Une cuisine faite maison d'une saveur inégalable sur cette île jusqu'à présent. Un accueil chaleureux et une Deco qui donne envie de s'arrêter après une journée de vélo plus qu'épuisante !! Les prix sont très loin d'etre excessif pour la cuisine que c'est vu les tarifs que nous fournissent les autres restaurant de Porquerolles... Nous avons goûté ce fameux "café gourmand" qui est délicieux. En bref nous y retournerions bien toute la semaine.
Un dernier mot pour vous dire d'aller vous faire votre propre idée sur ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
Vincennes, France
“C est sur que ca ne serai plus ici !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Apres une journee a Porquerolle et un petit tour a la plage nous avions decides de manger une crepe glacee. Impossible a trouver et suite a des prix exorbitants nous avons decide de tester cet endroit en fond de rue cote port.
Le coin etait sympa mais personne ce qui nest jamais bon signe.

Mon ami a choisi une crepe au sucre pour 3€ et moi une crepe au chocolat pour 3,80€.
Ils proposaient une crepe avec une boule de glace sans rien d autre dedans pour 5€ il faut pas abuser et heureusement que je ne me suis pas laisse tenter.

》des crepes petites, simples mais surtout degueu !

les crepes etaient immangeables, faites d avances caoutchouteuses, inmachables et impossible a couper
La tete de la mienne au chocolat il etait granuleux et sortait d une boite, il avait du chauffer plusieurs semaine vu son etat.

En tant que "restaurateurs" jaurai honte de servir de tels produits !

Le pire c est quon nous a encaisses de vive voix sans jamais nous apporter de ticket de caisse, je doute donc que notre paiement en espece ai ete declare.
Je leur enverrai bien la repression des fraudes !

Un lieu qui fermera d'ici peu comme tout lieu atrape touriste aussi mauvais.

• Visité en juillet 2013
“un agreable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Dans une petite rue a quelques metres du port
Une belle decouverte les produits sont tres frais et le service est agreable
Moules charnues et gouteuses a la creme et a l ail acccompagnees de frites le tout avec beaucoup de gout
Saumon avec sauce coco avec riz pilaf a decouvrir
Dessert cafe gourmand et moelleux a l orange ont termine le repas avec douceur
A recommander sans aucun doute

Visité en juin 2013
“Excellente découverte !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Restaurant très agréable ! Une cuisine pleine de saveurs , un personnel très accueillant !!!!
Allez a l'ailleurs les yeux fermés vous ne serez pas déçus !!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ailleurs ont aussi consulté