“Excellent ”

Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant par hasard, nous avons mangés une brochettes d’agneau et une brusheta. Rien a dire c’était excellent, rapport qualité prix irréprochable. Les serveuses sont d’une gentillesse et une attention très appréciable.
Vraiment je recommande !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le restaurant bénéficie d'un super emplacement avec une vue dégagée sur le port et la mer.

Le plat mangé et l'apéritif étaient bons.

Tarifs tout à fait corrects, service agréable malgré une légère attente au départ.

Bonne adresse sur l'île ✌

Avis publié : 30 mars 2018

agréable moment, très bon accueil , personnel sympa, ne pas hésiter, repas fait maison cadre super sur le port

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Bon repas
Friture et saumon avec fondue de poireau.
Bon dessert maison .
Tous les serveurs sympathiques. Quasi premier jour d'ouverture de la saison ..très bien

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Dans un cadre très agréable, accueil chaleureux
Repas excellent, bref un bon moment à notre descente du bateau.
À refaire.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez L'Escale ?