“Catastrophique et lamentable”

L'Oustaou de la Mar
cannes
“Catastrophique et lamentable”
Avis écrit le 18 août 2011

Absolument à éviter ; nous avons été reçus par 2 jeunes blondes qui aboient sur les gens au lieu de les acceuillir et qui vous disent clairement que vous leur faites perdre leur temps si vous demandez un café qui est quand même facturé 2 euros 50....le patron est à la même enseigne, froid et désagréable et sa croisière presque ennuyeuse , le skipper qui ne m'a même pas souhaité mon anniversaire le jour de mes 50 ans. Bref scandaleux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jan G, Propriétaire de L'Oustaou de la Mar, a répondu à cet avis, 28 août 2011
La violence des termes employés est d'autant plus disproportionnée que vous n'avez pas séjourné à l'hôtel, mais au catamaran que nous exploitons avec une autre société. Notre personnel n'est peut-être pas en permanence en train de sourire, c'est qu'il a parfois aussi beaucoup de travail. Quant au skipper qui vous a emmené en croisière sur 2 jours, il vous a bien souhaité votre anniversaire puisque vous avez trinqué avec lui au champagne à bord.
Mais on aura quand même plaisir de vous accueillir lors d'un éventuel prochain séjour à Porquerolles.

Menton, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Ceci concerne uniquement le restaurant : qualité de la nourriture excellente, cadre sympa sans plus. Service déplorable : longue attente en général, si la gérante est en mode "festif" avec ses amis, ne vous attendez pas à un grand service. Nous avons eu le droit à des remarques déplacées sur nos commandes alors que nous sommes dans le métier. Mauvais expérience du début à la fin malgré la qualité de la cuisine.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Très sympa!! Hôtel charmant, mignon. Resto au top, cuisine de qualité! Et un accueil vraiment chaleureux!! Les patrons et les serveuses sont adorables et attentionnées. Rarement vu ça dans le sud!! Je vous le recommande fortemment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 2 octobre 2010

Accueil inexistant ,aucun service. Il faut même se debrouiller seul pour ouvrir et fermer l'hôtel puisque le personnel est absent. La chambre est trés petite,le plafond taché de moustiques tués.. decevant!!! et tout de même cher

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes allées dans ce petit restaurant près du port sans grande ambition mais juste pour manger un repas correcte. Nous sommes accueillis par des serveurs absolument pas motivés et qui vous parle de suite des faibles pourboires.
Nous avons reçu notre coca dans un verre à moitié rempli de glaçons et pour le prix de 3.40€ (pas de canette ni de petite bouteille).
Le plat était à la limite du comestible avec un poisson qui a du surement nager beaucoup plus dans les congélateurs d'un magasin discount que dans la mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 16 mai 2010

Avons malheureusement découvert le restaurant l'oustaou.
Si le décor est correct, la nourriture est fade, le service et l'accueil sont inexistants.
Seule la facture sera salée !!!
Nous vous recommandons la Villa Sainte Anne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
geneva
Avis écrit le 26 juillet 2009

Lors de notre arrivée, l'équipe vers 17 h, nous a juste tendu la clé d'un air dédaigneux vers une chambre sur le passage de toute la foule.Est-ce que dans un endroit où il y a peu d'offre et bp de demande, on doit obligatoirement être maltraité ainsi ? Petit-déjeuner dans le même ton. Tout ça pour 200 €

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 17 sur 32 à Hyères
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 23 sur 32 à Hyères

Vous connaissez L'Oustaou de la Mar ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou de la Mar

Établissement : L'Oustaou de la Mar
Adresse: Place d'Armes, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.