L'Oustaou de la Mar
Hotel Villa Sainte-Anne(Porquerolles Island)(Bonne affaire !)
225 $US
  • Piscine
209 $US
199 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge des Glycines(Porquerolles Island)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Hotel & Residence Les Medes(Porquerolles Island)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
Au Porquerollais - Hotel(Porquerolles Island)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2011

Absolument à éviter ; nous avons été reçus par 2 jeunes blondes qui aboient sur les gens au lieu de les acceuillir et qui vous disent clairement que vous leur faites perdre leur temps si vous demandez un café qui est quand même facturé 2 euros 50....le patron est à la même enseigne, froid et désagréable et sa croisière presque ennuyeuse , le skipper qui ne m'a même pas souhaité mon anniversaire le jour de mes 50 ans. Bref scandaleux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Jan G, Propriétaire de L'Oustaou de la Mar, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2011

La violence des termes employés est d'autant plus disproportionnée que vous n'avez pas séjourné à l'hôtel, mais au catamaran que nous exploitons avec une autre société. Notre personnel n'est peut-être pas en permanence en train de sourire, c'est qu'il a parfois aussi beaucoup de travail. Quant au skipper qui vous a emmené en croisière sur 2 jours, il vous a bien souhaité votre anniversaire puisque vous avez trinqué avec lui au champagne à bord.
Mais on aura quand même plaisir de vous accueillir lors d'un éventuel prochain séjour à Porquerolles.

Avis publié : 19 juin 2011

Ceci concerne uniquement le restaurant : qualité de la nourriture excellente, cadre sympa sans plus. Service déplorable : longue attente en général, si la gérante est en mode "festif" avec ses amis, ne vous attendez pas à un grand service. Nous avons eu le droit à des remarques déplacées sur nos commandes alors que nous sommes dans le métier. Mauvais expérience du début à la fin malgré la qualité de la cuisine.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Très sympa!! Hôtel charmant, mignon. Resto au top, cuisine de qualité! Et un accueil vraiment chaleureux!! Les patrons et les serveuses sont adorables et attentionnées. Rarement vu ça dans le sud!! Je vous le recommande fortemment.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Accueil inexistant ,aucun service. Il faut même se debrouiller seul pour ouvrir et fermer l'hôtel puisque le personnel est absent. La chambre est trés petite,le plafond taché de moustiques tués.. decevant!!! et tout de même cher

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Nous sommes allées dans ce petit restaurant près du port sans grande ambition mais juste pour manger un repas correcte. Nous sommes accueillis par des serveurs absolument pas motivés et qui vous parle de suite des faibles pourboires.
Nous avons reçu notre coca dans un verre à moitié rempli de glaçons et pour le prix de 3.40€ (pas de canette ni de petite bouteille).
Le plat était à la limite du comestible avec un poisson qui a du surement nager beaucoup plus dans les congélateurs d'un magasin discount que dans la mer.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille