“tres mauvais souvenir”

L'Oustaou de la Mar
Figanieres, France
“tres mauvais souvenir”
Avis écrit le 24 avril 2014

A ce prix là, on pourrait s'attendre à être bien reçu et surtout à ce que les hôteliers respectent leurs engagements.
Nous avions réservé en insistant pour avoir une chambre avec un lit en 160. Interrogés par téléphone l'hôtel nous assure en disposer et nous la réserver.
A notre arrivée, le lit de notre chambre est en 140. L'hôtelier, très désagréable et de mauvaise foi déclare qu'il ne voit pas qui a pu nous faire cette promesse (!...) et que de toutes façons il n'y a pas de chambres disponibles avec un lit de cette taille... Coincés, nous ne pouvons faire autrement que de prendre cette chambre. L'hôtel ne fera pas le moindre geste pour nous faire oublier ce désagrément, même pas un café offert!
Détails à savoir: l'hôtel n'a même pas un jardin, pas de transat pour prendre le soleil, chambres minuscules, accueil déplorable et affirmations mensongères pour attirer le gogo.
conclusion: à éviter à moins d'avoir envie de mal dormir dans un hôtel sans agrément, doté d'une direction détestable, tout cela pour le prix d'un 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : évitez cet hôtel et ne croyez pas les promesses de la direction
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jan G, Gérant de L'Oustaou de la Mar, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Je vous remercie pour cet avis Monsieur R.. Dommage que vous ayez attendu 1 an pour publier votre avis... Bien entendu nous sommes réellement désolés de vous avoir déçu à ce point et regrettons que vous ayez reçu une mauvaise information au sujet de la taille de nos lits qui sont tous en 140cm sauf une chambre en 180cm, sans doute occupée lors de votre séjour.
Effectivement nous n'avons ni jardin, ni transats et d'ailleurs nous n'en faisons nulle part la publicité. Quant aux tarifs ils sont conformes à ceux pratiqués sur l'île de Porquerolles par nos confrères pour un produit identique.

Enghien, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe endroit pour passer une nuit sur l'île une fois que tout les touristes sont retournés sur le continente :-).
Nous avons très bien mangé et la chambre était de qualité.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Parmain
Avis écrit le 22 février 2014

Famille 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans)....étions parti pour Porquerolles la journée mais avant de prendre le dernier bateau, avons demandés si il restait un bout de matelas, histoire de passer une nuit totalement imprévue sur l’île.

....coup de chance; il restait une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre impeccable digne d'un 3 étoile et accueil très sympa même en pleine saison (août 2013).

Soirée exceptionnelle avec un dîner dans un restaurant de l’île...et retour dans notre chambre très stylée pour une nuit au calme.

P'tit dej classique mais tip top en terrasse sur le coup des 9hres quand la fraîcheur du matin se laisse rattraper par la chaleur de la journée.

Bref, nous ne rêvons que de renouveler l'expérience....avec des amis cette fois et de manière plus anticipée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé sur l'île de Porquerolles.
Notre chambre avait une vue exceptionnelle sur le port mais il valait mieux ne pas se pencher car la fenêtre se trouvait juste au dessus des poubelles et des cuisines du restaurant de l'hôtel.
Quand nous sommes arrivés dans la chambre, le ménage des toilettes et de la salle de bain n'avait pas été fait et c'était vraiment très sale!!! Il y avait du moisi sur les joints de la douche, le mirroir était recouvert d'éclaboussures de dentifrice et il y avait plein de poussière partout! Juste les serviettes de toilette posées sur le lavabo étaient propres. Pour les toilettes n'en parlons pas, nous étions vraiment écoeurés.
Cet hôtel propose aussi un restaurant qu'il vaut mieux éviter car il est très cher pour une nourriture très bas de gamme!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous voulez être au coeur du vllage sur cette superbe île préservée, avec vue sur le port les bâteaux et la mer en prenant votre douche ! Alors l'Oustaou (la Maison familiale en provençal) est la bonne adresse ! Mais si aimez les levers de soleil le matin dans des criques pas encore envahies, alors ce charmant hôtel n'est peut-être pas pour vous car le soir vous ne pourrez pas dormir : le restaurant et surtout le bar sont juste en dessous, et vous saurez si madame aime ou non le rosé et si monsieur fume le cigare en mangeant ses sardines. En effet tout remonte, bruit et odeurs jusqu'à une heure avancée, car il n'y a pas de porte de communication au pied de l'escalier... ambiance provençale !
Au matin dans le restaurant redevenu désert et en observant la vie du village qui n'est pas encore envahi par l'arrivage des bâteaux, petit déjeuner continental simpliste excepté le jus d'orange frais.
Personnel très sympa et disponible en septembre après la haute saison.
Nous avons passé 2 nuits à l'Oustaou, et la chambre turquoise est un véritable hâvre de paix le mercredi soir (hors juillet/août) : jour de fermeture au rez de chaussée et coucher de soleil sur le port et la mer, et les derniers rayons sont dans votre chambre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CANADA
Avis écrit le 24 juillet 2013

Séjour d'une nuit, chambre vue port confortable et spacieuse avec balcon, petit déjeuner ok. Le personnel est disponible et iil a rendu notre séjour des plus agréable. Situé sur la place principale vous avez ensuite accès à toutes les commodités pour balades, commerces... Le top, louer un vélo et faire l'île Nord-Sud Est-Ouest tout y est très bien indiqué et accessible pour tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

C est la troisieme annee que nous venons et tjours le meme effet.accueil super agreable de yann qui reconnait sa clientele et c est tres agreable.repas tres bon avec des produits frais.petite adresse a retenir sur cette belle ile!!!

• Séjour du juillet 2013
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 11 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 18 sur 32 à Hyères

Vous connaissez L'Oustaou de la Mar ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou de la Mar

Établissement : L'Oustaou de la Mar
Adresse: Place d'Armes, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.