“Très déçue...”

Options : Dîner
Toulon, France
“Très déçue...”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous nous faisions une joie de manger une pizza au feu de bois...en fait la garniture a tout
gaché !
Dommage car le cadre est superbe, presque les pieds dans l'eau, mais notre Mozzarella et la sauce tomate n'avaient aucun gout... Je n'ai pas pu terminé ma part !
Par contre, le service et l'accueil étaient corrects.

• Visité en mai 2014

Toulon, France
“Aïe, aïe, aïe !!!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous voici fraîchement débarqués du bâteau, il est aux environs de 11h30 et une petite envie de prendre un apéritif dans un endroit sympa nous conduit tout droit vers un "resto-bar" que nous connaissons déjà depuis quelques années, je souligne aussi que nous ne sommes pas des touristes.La commande passée, nous voyons le serveur arrivé avec ce que nous avions demandé, jusqu'ici tout va bien.Les verres sont déposés sur la table, et là, tout bascule ! La carafe se renverse m'aspergeant (pas grave, il fait chaud, çà rafraîchit), à moitié vidée il la pose à son tour près des verres, puis c'est au tour des olives de valdinguer sur le plateau ( celui là même qui accueille le chiffon d'essuyage des tables, des pièces de monnaie (liste non exhaustive).Sans sourciller il ramasse avec les mains les olives, les replace dans le ramequin, et là.....Il dépose le ramequin devant nous pour la dégustation !! Interloqués, de même que nos voisins de table, nous restons bouches bées sans oser prononcer une parole..... Ne connaissant pas les techniques de " lavage des mains" du serveur, nous finissons nos verres, sans toucher aux dites olives et quittons l'établissement en espérant que le serveur n'était là que pour la saison 2013.....Au passage, un petit clin d'oeil aux clients suivants qui ont dû manger les olives...... ;-)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar La Plage ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Bar La Plage ?