Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2016

15 ans que nous allons à porquerolles en famille et 4 ans que nous séjournons au clos des galéjades. Pourquoi? Le rapport qualité prix: 113 euro pour 4 on ne trouve cela nul part. C'est propre, bien situé, le cadre est verdoyant et l'accueil toujours sympathique. Mon seul regret est de ne pas avoir découvert ce bon plan plus tôt.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 11 avril 2016 par mobile

Superbe séjour ...rien a redire...
Chambre, localisation, service... Tout simplement parfait et pour couronner le tout, un accueil chaleureux avec un magnifique sourire .
Nous avions un studio terrasse pour 4 personnes avec tout le nécessaire pour profiter de notre séjour
À recommander

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2015

Découvert par les hasards du net en mai 2004, nous sommes revenus au clos des Galéjades en juin 2009, juin 2010 et mai 2015.

Nous n'avons jamais été déçu, les hébergements proposés sont simples mais fonctionnels, propres et bien situés: à choisir en plein cœur du village si l'on souhaite vivre au rythme des touristes sans en avoir les inconvénients car les locations sont très calmes ou au phare, si l'on préfère s'isoler et profiter pleinement de la nature extraordinaire de Porquerolles.

Les propriétaires sont accueillants et disponibles: n'hésitez pas à leur demander s'il manque une ampoule ou une casserole !

A recommander.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 20 septembre 2015

Première fois au Clos des Galejades pour 1 semaine très bien.
Accueil chaleureux gentillesse disponibilité surtout la patronne charmante.
Ceci dit endroit que je recommande pour passer quelques jours sur île très central près de la place calme .
Nous y retournerons étant des fidèles de porquerolles.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2015

Rien a redire sur le studio et ses propriétaires ! Excellent accueil et studio tres confortable et bien équipé . Nous y reviendrons !!
Se trouvant au centre du village, c'est très pratique pour aller faire ses petites courses (la boulangerie fait du pain et des viennoiseries à tomber!!)
Pour ce qui est des activités sur l'île , ce n'était pas une surprise mais il y a beaucoup de monde entre 9h30 et 17h et les plages peuvent être surchargées . Sachez aussi qu'il vaut mieux réserver ses vélos avant de venir sur l'île surtout si vous avez des enfants en carriole .
Attention aussi aux Taons au mois d'Aout , ils nous ont bien enquiquiner sur les plages...

Date du séjour : août 2015