Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2016

Accueil chaleureux par toute la petite famille de l'arrivée au départ (rarissime aujourd'hui). Pendant le trajet jusqu'au studio/phare, des informations sur l'île. Nous reviendrons avec grand plaisir mais plutôt au studio/terrasses pour être au cœur du village afin de profiter d'avantage des restos en soirée.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Les proprios sont tellement sympas qu'on resterait presque à l'accueil discuter chaque jour avec eux.
Le sourire et les paroles chaleureuses, les bon conseils de Madame, et Monsieur n'est pas en reste. Aux Galéjades, chez eux, on a l'impression d'être chez soi, de faire partie de l'île pour cette semaine de vacances à proximité de la place du Village.
On est au calme et pourtant si proche du cœur du village où jouent tous les soirs les enfants.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2016

super endroit !!
nous avons séjourné qu une nuit et quel dommage ! nous reviendrons avec grand plaisir....
Accueil par un couple de proprietaire formidable , serviable, chaleureux et sans chichis.
studio neuf , propre , moderne composé d une grande piece avec un grand lit 140 , un BZ , un coin cuisine : table ,micro onde, plaque induction , qq ustensile de cuisine , lave vaiselle....
logement très propre
Bien situé en plein coeur du village mais juste en retrait pour ne pas avoir l inconvénient du bruit des animations ;
tarifs assez biens placés
le dernier jour nous avons meme pu laisser nos bagages dans le hall pour attendre la navette du bateau....

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

Dès l'accueil on se sent bien
Les studios/terrasses sont simples , bien agencés et équipés
Salle de bain fonctionnelle
Tout est très propre
Jardins fleuris
A deux pas du port des commerces et des restaurants
Très bon rapport prestations/prix à cette Epoque

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2016

Nous sommes déjà allé à Porquerolle l'an passé en hôtel à deux (super). cette année nous souhaitions partir en famille et nous avons découvert le clos des galéjades (phare). un havre de paix, à 2km à pieds du village. un studio très cosy, agréable, au calme, en pleine nature. les propriétaires sont ADORABLES. sympas, très accueillants, souriants, disponibles. nous testerons la prochaine fois le clos des galéjades village. une très bonne adresse. super rapport qualité/prix. en plus vous pouvez louer des vélos chez leur partenaire Le Team, ils font des prix très intéressants et les vélos sont de très bonne qualité.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille