Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
clocly77
Le Puy-en-Velay, France

séjour idyllique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 juin 2017
Nous avons opté pour un studio côté phare donc au calme et au coeur de l île ,loin de la frénésie du village avec une terrasse donnant sur un très joli jardin. L intérieur du studio est propre, simple et confortable, la mezzanine est coquette. Nous avons été super bien accueillis, sourires, bons conseils et discrétion . Nous étions partis pour quelques jours en amoureux et tout a été parfait, je recommande sans hésiter.
Date du séjour : juin 2017
  • StayForLong
116.0 km de Le Clos des Galejades village et phare
116.8 km de Le Clos des Galejades village et phare
Parking gratuit
Vue de la chambre sur la picsine
118.2 km de Le Clos des Galejades village et phare
Afficher plus d'hôtels à Porquerolles Island
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2017

Nous avions un appartement terrasse à côté de l’Eglise de Porquerolles. La situation (cœur du village) ainsi que le prix sont les atouts majeurs. Nous avons pu séjourner avec nos 3 enfants et notre bébé pour 130 euros la nuit, rien à dire. Le lit bébé est fourni gracieusement.

La terrasse est appréciable, pour boire l’apéritif au soleil par exemple. Nous ne voulions pas nous embêter, alors nous avons dîné dans les nombreux restaurants situés à côté, mais vous pouvez aisément vous faire à manger.

Il faut préciser que si les draps sont fournis, vous devrez faire vos lits puis les défaire. Les serviettes de bain sont à apporter ou à louer (3 euros pièces). Surtout, vous n’avez droit qu’à un seul rouleau de papier toilette …
Ce dernier point est, de notre avis, un peu exagéré : pour les courts séjours de 3 jours, à 5 personnes, soit vous vous retrouvez « à sec », soit vous ramenez 5 rouleaux de papiers toilette dans vos valises …
Alors vous qui êtes désormais prévenus, soyez prévenants !

Conseil sur les chambres : Appartement au coeur du village
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 10 avril 2017

Avions loué un F1 terrasse. L'hébergement est prévu pour 6 personnes (une chambre avec un lit 2 personnes et un coin avec 4 lits superposés), une kitchenette avec frigo et lave vaisselle. Les draps sont fournis mais il faut faire et défaire les lits soi même. La terrasse est bien agréable pour pouvoir prendre les repas en extérieur.
Par contre, toutes les locations sont très rapprochées, ce qui ne donne pas beaucoup d'intimité. De plus, il faut quitter le logement à 10h, ce qui est extrêmement tôt! Après cela, les bagages peuvent être entreposés à l'accueil, par contre plus possibilité même d'aller aux toilettes!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Nous sommes d'accord avec les autres avis, l'accueil est parfait, mais c'est tout.
Nous n'avons passé heureusement qu'une nuit. Bonne localisation , ce qui n'est pas difficile sur cette île ,tout est bien concentré. Pour le prix demandé (135€) vous ferez votre lit, vous payerez les serviettes de toilettes , et vous partirez avec votre poubelle. La fin de saison explique peut être que les ménages n'aient pas été fait tous les jours, du coup ce n'était vraiment pas propre. Pas de petit déjeuner , pas de CB. Cette nuit m'a fait pensé aux loueurs de vélos qui profitent d'une super affluence sur l'île pour faire payer cher , (prix fixe et pas de CB) et vous louer que des clous pourris.
C'est pas bien.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016

L'accueil par Christelle est toujours aussi agréable. Plaisant de revenir au clos des galéjades pour profiter à fond de cette belle île et de ce qu'elle offre : marche, plages, détente et repos. Le clos des galéjades offre petits studios bien équipés et climatisés et des chambres. Pour plus d'espace, privilégier les studios.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 15 août 2016

Accueil chaleureux par toute la petite famille de l'arrivée au départ (rarissime aujourd'hui). Pendant le trajet jusqu'au studio/phare, des informations sur l'île. Nous reviendrons avec grand plaisir mais plutôt au studio/terrasses pour être au cœur du village afin de profiter d'avantage des restos en soirée.

Date du séjour : août 2016