Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Je viens en vacances à Porquerolles depuis 30 ans , actuellement au port avec mon mari , nous sommes en voilier , ce matin , je rentre dans le clos des galejades pour me renseigner sur les locations possibles , à savoir 2 semaines l'année prochaine en Juillet , je vois une dame d'un certain âge qui a l'air d'être la gérante , je pointe mon nez vers le jardin Interieur et j'entends : sortez , ici c'est privé , devant un client sans même me regarder , quand on connaît la gentillesse des Porquerollais , cette dame fait exception à la règle , nous ne réserverons rien chez elle , endroit à déconseiller absolument !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2017

Nous avons séjourné au phare. L'appartement est conforme aux photos, simple, propre avec le confort suffisant pour passer une semaine. De toute façon, sur l 'ile il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais c'est aussi cela que j'aime. Si je revenais sur l'île ( et je reviendrais...) je retrournerais sans problème au clos des Galejades du phare. C est à mon avis l'endroit le plus calme de l'ile ( avec le mas du langoustier...) . On est loin du flux touristique du centre du village et l'on fait du sport tous les jours..( petite montée pour rejoindre l'appartement) . La propriétaire nous avait recommandé également le restaurant café rosso et je dois dire une excellente adresse.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2017

Nous avons opté pour un studio côté phare donc au calme et au coeur de l île ,loin de la frénésie du village avec une terrasse donnant sur un très joli jardin. L intérieur du studio est propre, simple et confortable, la mezzanine est coquette. Nous avons été super bien accueillis, sourires, bons conseils et discrétion . Nous étions partis pour quelques jours en amoureux et tout a été parfait, je recommande sans hésiter.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2017

Nous avions un appartement terrasse à côté de l’Eglise de Porquerolles. La situation (cœur du village) ainsi que le prix sont les atouts majeurs. Nous avons pu séjourner avec nos 3 enfants et notre bébé pour 130 euros la nuit, rien à dire. Le lit bébé est fourni gracieusement.

La terrasse est appréciable, pour boire l’apéritif au soleil par exemple. Nous ne voulions pas nous embêter, alors nous avons dîné dans les nombreux restaurants situés à côté, mais vous pouvez aisément vous faire à manger.

Il faut préciser que si les draps sont fournis, vous devrez faire vos lits puis les défaire. Les serviettes de bain sont à apporter ou à louer (3 euros pièces). Surtout, vous n’avez droit qu’à un seul rouleau de papier toilette …
Ce dernier point est, de notre avis, un peu exagéré : pour les courts séjours de 3 jours, à 5 personnes, soit vous vous retrouvez « à sec », soit vous ramenez 5 rouleaux de papiers toilette dans vos valises …
Alors vous qui êtes désormais prévenus, soyez prévenants !

Astuce pour la chambre : Appartement au coeur du village
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2017

Avions loué un F1 terrasse. L'hébergement est prévu pour 6 personnes (une chambre avec un lit 2 personnes et un coin avec 4 lits superposés), une kitchenette avec frigo et lave vaisselle. Les draps sont fournis mais il faut faire et défaire les lits soi même. La terrasse est bien agréable pour pouvoir prendre les repas en extérieur.
Par contre, toutes les locations sont très rapprochées, ce qui ne donne pas beaucoup d'intimité. De plus, il faut quitter le logement à 10h, ce qui est extrêmement tôt! Après cela, les bagages peuvent être entreposés à l'accueil, par contre plus possibilité même d'aller aux toilettes!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis