“Au bonne accueil et à la bonne assiette”

Restaurant Villa Sainte Anne
Réservez avec
Restaurant Villa Sainte Anne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Porquerolles Island
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au cœur du Village de Porquerolles, notre restaurant vous accueil dans une ambiance calme, chaleureuse et colorée. Dès que le temps le permet,nous vous servirons sur notre terrasse panoramique surplombant la place du village. Nous disposons également de deux salles intérieures en cas de fraicheur ou de mauvais temps afin que vous soyez dans les meilleures dispositions pour partager un repas entre amis, amoureux, famille ou collègues de travail.Notre carte est courte et change régulièrement, aux grès des saisons et de nos envies. Nous avons été récemment reconnu Maitre Restaurateur, seule distinction d'Etat mettant en avant le fait maison, les produits frais et locaux. Et puis si l'expérience à table s'est bien passé, nous serions heureux de vous faire découvrir notre hôtel...
Aix-en-Provence, France
“Au bonne accueil et à la bonne assiette”
Avis écrit le 27 avril 2014

Super accueil et bonne table petite friture avec rosé de l'ile pour suivre belle entrecôte et loup grillé . bref a recommandé...

• Visité en avril 2014

“Bonne adresse.”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Le restaurant assure un bon service, repas de qualité.
Certes un peu cher..mais sur l'ile vous trouverez aussi cher a nettement moins bien.

• Visité en septembre 2013
“Bonne cuisine endroit très agréable”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Cette endroit à côté de l'église reflète bien toutes la quiétude de cette ile porquerolle sans voiture !

• Visité en septembre 2013
Saint SIXT
“A découvrir en couple mais!”
Avis écrit le 4 juillet 2013

L'île de Porquerolles est à découvrir en restant le soir, et la villa Saint Anne un très bel endroit pour satisfaire le repos.
J'étais déjà venu en 2009 pour un même séjour d'une semaine, j'en gardais un très bon souvenir, surtout de la restauration. Cette année le souvenir sera inversé, c'est l'hôtellerie qui m'a satisfait. Les deux séjour étaient en demi pension, mais cette année, malgré un service de bonne facture, j'ai été déçu de la cuisine proposée. Elle à perdu son attrait gustatif, les cuissons des poissons étaient parfaites, mais le gout était beaucoup trop neutre. Ce que l'on retrouve malheureusement dans beaucoup d'endroit. Le goût local fait place à une gastronomie généraliste. (le chef n'avait pas changé)
Par contre le dernier soir, nous avons décidé de manger à la carte, et, là quelle satisfaction, nos papilles retrouvent leurs rôles. Dommage pour les autres soir.
Les prix proposés sont en rapport à l'endroit, et l'adresse est connue des VIP.
La carte est en choix limité mais vous trouverez votre bonheur. Il en est de même pour la carte des vins, surtout le blanc (2 choix).
Pour les chambres, spacieuses, literies fermes, salle de bains complètes. Pour les accros du WEB Wi-Fi possible.
La chambre 206, chère peut être, mais très spacieuse, 4 couchages, une terrasse privée avec 4 bains de soleil est une table avec chaises, vous offrira un séjour calme et intime.
Le service restauration et hôtellerie est très satisfaisant, fait avec gentillesse et rapidité. Nous avons déclaré un problème dans la salle de bain, réglé dans la matinée.
L'ile étant un endroit de relaxation, nous reviendrons, mais pas en 1/2 Pension.

• Visité en juin 2013
Hyères, France
“JOUR DE L AN A PORQUEROLLES”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Une petite tradition faire le jour de l an sur l ile avec famille et couples d'ami. La réception par SEB et STEPH est parfaite. Très bons moments de détente et de fêtes. La discothèque en plein air sur la place de l'église est sympa pour la saint sylvestre

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Sainte Anne ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Restaurant Villa Sainte Anne ?