“Super week-end !!!”

Hotel & Residence Les Medes
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits avec nos enfants de 7 et 10 ans .Rien a dire !!! super accueil ,petit dej extra et surtout copieux!!! a refaire ....la periode était géniale 3,4 et 5 mars 2012 ...... je vous conseille le restaurant de l'hotel c'était très très bon avec un service de qualité .... merci a tous de nous avoir régalé on reviendra .....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 janvier 2012

Séjour de deux nuits dans une chambre avec kitchenette séparée de la chambre à coucher, petite salle de bain coquette bien aménagée.
L'accueil est aimable, décontracté, avec une atmosphère relaxante, pas de stress.
La chambre est confortable, sans être grande, très propre, bien aménagée avec des bons espaces de rangement.
Le buffet petit-déjeuner se prenait sur les terrases extérieures dans les jardins de la résidence. Le jardin de gravier n'est pas grand, ni verdoyant, mais néanmoins très agréable pour prendre son petit-déjeuner. Le café était excellent (machine expresso).
Il y a un coin repos en terrasse autour d'une petite cascade d'eau artificielle avec des transats.
On peut accéder à l'hôtel à pied dès l'arrivée en bateau car il est situé au centre du bourg de Porquerolles.
Pour le départ, un employé de l'hôtel nous a amené nos bagages dans sa voiturette jusqu'au bateau, avec beaucoup de gentillesse.
L'hôtel est situé juste à coté du chemin de promenade qui permet d'accéder aux plages, tout près des restaurants, bars et commerces.
Le prix est un peu trop élevé.
Peut-on y pratiquer son yoga?: non pas assez d'espace, ni en chambre, ni à l'extérieur.
Le café au petit-déjeuner?: excellent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

hotel de bon niveau, à prix raisonnable hors saison, chambre spacieuse et bien meublée, avec petite cuisine, bien appréciable pour se faire même juste un café.
un seul petit bemol : le petit dej et le resto ne fonctionnent pas hors saison (sauf les week-ends), mais les filles de la réception étaient très sympas

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

bref escapade en amoureux à porquerolles début octobre: nous tenons à souligner l'accueil très chaleureux que nous avons reçu à notre arrivée de la part du jeune homme d'origine malgache qui était présent ce jour là. La qualité et la variété du petit déjeuner a confirmé notre très bonne impression de la nuit passée, et la bonne humeur du staff présent était un vrai bonus :)
Autre point essentiel à souligner: la possibilité de laisser les sacs pour la journée, et de prendre une douche en fin de journée avant de prendre le bateau!
Merci !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

c'estait la premiere foi que nous venions dans cet hotel nous l'avons trouver par hasar mais pas decu du tout nous i repartirons l'acceuil est remarquable le petit dejeuner royal la chambre super belle on aurais envi d'i rester ils vous gardent vos bagages pour que vous profiter au maximum et vous pouvez meme prendre une douche en revenant de la plage c'est tres sympa
le petit dejeuner super bon plein de fruit frais nous avons adorer on vous recomande cet hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

je souhaiterais recommander cet hôtel, tant par la qualité de ses services (accueil, prestations, confort) que par son environnement, à savoir, son superbe jardin et sa cascade, petit coin de paradis où l'on peut se prélasser sans limite. Le restaurant est également délicieux. Les plats sont très originaux, bien présentés et très savoureux! Je vous conseille les profiterolles au chocolat maison ou bien le tajine... Néanmoins, difficile de faire un choix!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits du 4 au 6 septembre 2011 dans cet hôtel très bien situé, calme et propre.
La chambre était jolie, la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est très bien et très agréable dans le jardin, l' espace zen près de la cascade est bien sympa.
Seul bémol l' accueil inexistant à la réception lors de notre arrivée, la froideur du personnel dès le matin au petit déjeuner et pendant tout notre séjour. Quel dommage !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 15 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie de prix : 81€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Medes Porquerolles
Hotel Les Medes Porquerolles