“A refaire très vite” 5 5 étoiles

Hotel & Residence Les Medes
Toulon, France
“A refaire très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Rien a dire,super accueil chambre très propre,agréable et calme avec vu sur la cascade et le jardin de l hôtel!!!ideaĺ pour un week end en amoureux :)...il ne manque que la wifi dans les chambres qui est néanmoins disponible dans le salon de l hôtel..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A deux pas du port et de l'arrivée des bateaux (pas trop long donc à traîner sa valise et il y a même un service de livraison de bagage à l'embarcadère). En plein cœur de l'activité de "downtown Porquerolles" avec des loueurs de vélos devant l’hôtel (-20% proposés). Un bon accueil à la réception et au pt-déjeuner, une bonne literie, des produits de salle de bains de qualité, un jardin tout mignon pour savourer son pt-déjeuner sous les arbres.... bref un hôtel îlien à recommander !

Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit avec nos 2 enfants, du 2 au 3 mai.
Accueil souriant.
Appartement 2 pièces en RDC très propre (chambre n°2), spacieux, avec une excellente literie ; nous donnions sur une petite terrasse ombragée, côté jardin.
Petit-déjeuner excellent : très copieux !!!
Nous étions en 1/2 pension au Fly Deck, et le repas vaut vraiment le détour !!! Quelle originalité pour un menu 1/2 pension !
Dommage que l'appartement soit mal insonorisé, car les ouvertures et fermetures de portes la nuit sont fréquentes et résonnent.
Dommage également que le prix soit aussi élevé... mais ce sont les prix pratiqués à Porquerolles !
Profiter de l'île à partir de 18h00, quand la dernière navette part... ça n'a certainement pas de prix !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes partis à Porquerolles en famille (4 personnes) pendant 5 jours du 29 avril au 3 mai 2013.

En préambule, il faut rappeler que l'ile de Porquerolles est un vrai paradis, sans voiture, avec une urbanisation très limitée (rien à part le village ...) et des paysages magnifiques à parcourir à pieds ou en vélo.

L'endroit est un paradis .. malheureusement cet hôtel ne l'était absolument pas.

Les points positifs d'abord puisqu'il y en a de très bons :
- la literie est bien,
- la chambre (pour 5) était vaste et fonctionnelle,
- le choix au petit déjeuner est vraiment large et plutôt bon,
- l’hôtel est situé au centre du village et donc proche de tout (départ des sentiers, restaurants).

MAIS, il n'y a absolument aucune insonorisation et il faut bien avoir en tête que si vous avez une chambre sur rue (la moitié), il ne vous sera possible de dormir que de 2 heures à 7 heures du matin et encore. En effet, les murs/fenêtres isolent tellement mal que vous avez l’impression d'être DANS la rue et de participer directement aux conversations. Or, il y a un magasin de location de vélo au RDC (très bien par ailleurs) et ON VIT avec eux à partir de 8 heures si on n'a pas déjà été réveillé par les éboueurs à 7 heures. A la limite, se lever tôt pour profiter de l'île, passons et encore... Le must, c'est le bar de l’hôtel situé en contrebas qui voit converger tous les saisonniers à partir de minuit pour des discussions "animées" auxquelles bien évidemment vous êtes involontairement conviées. Lors de notre dernière nuit, elles se sont étendues jusqu'à 3 heures ... Je n'imagine même pas en haute saison ...

Un second élément gênant mais sans commune mesure avec l'impossibilité de dormir correctement : il y avait quelques fourmis dans l'appartement, y compris dans l'un des lits.

Enfin, l’accueil est courtois sans plus. Il est dommage d'avoir comme réponse "je ne sais pas" à la question hautement improbable et piégeuse : "pouvez vous nous indiquer un bon restaurant de poisson dans le village ? "

Malgré une écoute plutôt attentive et compréhensive du management de l’hôtel à ce problème de bruit, nous n'y retournerons pas car le BA BA d'un hôtel : à savoir permettre à ses clients de dormir, n'est pas rempli (à quand même plus de 300€ par nuit à 4 en basse saison mais c'est le tarif à Porquerolles).

En résumé, si dormir 5 heures par nuit ou moins en vacances ne vous dérange pas, allez y, sinon passez votre chemin et trouvez un autre endroit pour visiter cette île superbe (je rappelle que mon propos est valable pour une chambre sur rue).

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

tout est dans le titre ... mais vous y passerez un tres agreable sejour au paradis !
L'hotel est ideallement place en plein centre , des loueurs de velo vous feront une reduction et le centre du village est a quelques pas
Par rapport aux prestations hotelieres correctes mais sans plus, l'hotel est cher, mais il vous fera dormir sur l'ile ce qui est inestimable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bon accueil à notre arrivée. La chambre est spacieuse et joliment décoré. Propreté irréprochable. Le salon de l'hôtel est très agréable. Des livres et jeux à disposition. L'espace petit déjeuner est sympathique et les produits variés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Petit séjour dans un hôtel où nous étions déjà allés mais au Printemps , sans la chaudière qui a vrombi toute la nuit et nous a empêchés de dormir - très désagréable - chambre moyenne et le reste aussi - heureusement l'île est toujours aussi belle - le prix reste élevé mais tout PORQUEROLLES est relativement dans cet ordre de grandeur -

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'Oustaou de la Mar
L'Oustaou de la Mar
N° 4 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 32 à Hyères
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 18 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Établissement : Hotel & Residence Les Medes
Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Medes Porquerolles
Hotel Les Medes Porquerolles