“Tres bien” 4 sur 5 bulles

Hotel & Residence Les Medes
La Garde, France
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passe une nuit dans le cadre d'un sejour avec le CE de mon epouse. Nopus etions dans la partie residence : tres bonne literie, vrai lit pour mon fils de 5 ans. Par contre si la proprete de la chambre etait tres satisfaisante, les joins de la salle de bain meriterait d'etre rafraichis. Pour les chambres donnant sur la rue, insonorisation insuffisante. Petit dejeuner buffet tres copieux et. Varie. Bon emplacement a proximite du port et a 5 minute a pied de la plage de La Courtade

• Séjour du juin 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes venus avec ma compagne pour la 1ere fois à Porquerolles et avons eu la chance d'éviter la pluie. Excellent accueil à la réception, où on vous indique les endroits à visiter, chambre spacieuse avec vue sur la cascade et le must, la plage la plus proche à 5 min !! A recommander chaudement !!

• Séjour du mai 2013
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Rien a dire,super accueil chambre très propre,agréable et calme avec vu sur la cascade et le jardin de l hôtel!!!ideaĺ pour un week end en amoureux :)...il ne manque que la wifi dans les chambres qui est néanmoins disponible dans le salon de l hôtel..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

A deux pas du port et de l'arrivée des bateaux (pas trop long donc à traîner sa valise et il y a même un service de livraison de bagage à l'embarcadère). En plein cœur de l'activité de "downtown Porquerolles" avec des loueurs de vélos devant l’hôtel (-20% proposés). Un bon accueil à la réception et au pt-déjeuner, une bonne literie, des produits de salle de bains de qualité, un jardin tout mignon pour savourer son pt-déjeuner sous les arbres.... bref un hôtel îlien à recommander !

Genas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit avec nos 2 enfants, du 2 au 3 mai.
Accueil souriant.
Appartement 2 pièces en RDC très propre (chambre n°2), spacieux, avec une excellente literie ; nous donnions sur une petite terrasse ombragée, côté jardin.
Petit-déjeuner excellent : très copieux !!!
Nous étions en 1/2 pension au Fly Deck, et le repas vaut vraiment le détour !!! Quelle originalité pour un menu 1/2 pension !
Dommage que l'appartement soit mal insonorisé, car les ouvertures et fermetures de portes la nuit sont fréquentes et résonnent.
Dommage également que le prix soit aussi élevé... mais ce sont les prix pratiqués à Porquerolles !
Profiter de l'île à partir de 18h00, quand la dernière navette part... ça n'a certainement pas de prix !!!

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes partis à Porquerolles en famille (4 personnes) pendant 5 jours du 29 avril au 3 mai 2013.

En préambule, il faut rappeler que l'ile de Porquerolles est un vrai paradis, sans voiture, avec une urbanisation très limitée (rien à part le village ...) et des paysages magnifiques à parcourir à pieds ou en vélo.

L'endroit est un paradis .. malheureusement cet hôtel ne l'était absolument pas.

Les points positifs d'abord puisqu'il y en a de très bons :
- la literie est bien,
- la chambre (pour 5) était vaste et fonctionnelle,
- le choix au petit déjeuner est vraiment large et plutôt bon,
- l’hôtel est situé au centre du village et donc proche de tout (départ des sentiers, restaurants).

MAIS, il n'y a absolument aucune insonorisation et il faut bien avoir en tête que si vous avez une chambre sur rue (la moitié), il ne vous sera possible de dormir que de 2 heures à 7 heures du matin et encore. En effet, les murs/fenêtres isolent tellement mal que vous avez l’impression d'être DANS la rue et de participer directement aux conversations. Or, il y a un magasin de location de vélo au RDC (très bien par ailleurs) et ON VIT avec eux à partir de 8 heures si on n'a pas déjà été réveillé par les éboueurs à 7 heures. A la limite, se lever tôt pour profiter de l'île, passons et encore... Le must, c'est le bar de l’hôtel situé en contrebas qui voit converger tous les saisonniers à partir de minuit pour des discussions "animées" auxquelles bien évidemment vous êtes involontairement conviées. Lors de notre dernière nuit, elles se sont étendues jusqu'à 3 heures ... Je n'imagine même pas en haute saison ...

Un second élément gênant mais sans commune mesure avec l'impossibilité de dormir correctement : il y avait quelques fourmis dans l'appartement, y compris dans l'un des lits.

Enfin, l’accueil est courtois sans plus. Il est dommage d'avoir comme réponse "je ne sais pas" à la question hautement improbable et piégeuse : "pouvez vous nous indiquer un bon restaurant de poisson dans le village ? "

Malgré une écoute plutôt attentive et compréhensive du management de l’hôtel à ce problème de bruit, nous n'y retournerons pas car le BA BA d'un hôtel : à savoir permettre à ses clients de dormir, n'est pas rempli (à quand même plus de 300€ par nuit à 4 en basse saison mais c'est le tarif à Porquerolles).

En résumé, si dormir 5 heures par nuit ou moins en vacances ne vous dérange pas, allez y, sinon passez votre chemin et trouvez un autre endroit pour visiter cette île superbe (je rappelle que mon propos est valable pour une chambre sur rue).

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

tout est dans le titre ... mais vous y passerez un tres agreable sejour au paradis !
L'hotel est ideallement place en plein centre , des loueurs de velo vous feront une reduction et le centre du village est a quelques pas
Par rapport aux prestations hotelieres correctes mais sans plus, l'hotel est cher, mais il vous fera dormir sur l'ile ce qui est inestimable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 3 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 10 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 17 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Établissement : Hotel & Residence Les Medes
Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles