“excellent”

Hotel & Residence Les Medes
Avis publié : 20 juillet 2013

A conseiller à tous! Chambres parfaites, joli jardin ombragé, petit dèj très complet, si on ajoute la mer bleu turquoise et le soleil, le paradis n'est pas loin! Les chambres sont confortables, le personnel sympa et surtout l'hotel est plein centre village mais au calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel très sympa, amabilité de l'équipe, beau jardin havre de paix , petit déjeuner copieux, chambre bien agencée! Seul petit bémol la salle de bain propre mais vieillotte!! Le personnel nous a bien accueilli et conseillé pour les balades , hôtel bien situé au centre du village mais tout en étant au calme!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Je suis un habitué de cet hôtel depuis dix ans. J'y viens en famille avec un enfant. Je n'ai jamais été déçu. Chambres confortables à la décoration contemporaine, jardin agréable pendant la belle saison pour prendre son petit déj ou boire un verre, personnel attentif.. Le plus : vous pouvez optez pour la formule résidence et faire votre cuisine sur place. Par ailleurs, le restaurant de l'hôtel, le Fly Deck, est un des meilleurs de l'île.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Tres joli hotel a un emplacement ideal...c est la 4eme fois que nous y sejournons et l accueil est toujours agreable.les chambres st spacieuses et bien equipées.le cadre est magnifique ac un petit coin exterieur avec bassin et cascade ou l on peut boire un coup ou dejeuner.demander de preferences les chambres coté jardin!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Emplacement idéal, à côté du port et de la place. Hôtel tout à fait confortable et charmant. Jardin très agréable le matin au petit déjeuner. Joli salon de détente. Personnel délicat, attentionné et très serviable (réception, direction et étages). La DP au Fly Deck est à prendre sans hésitation! Meilleur restaurant de l'île à tous niveaux. Je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Un peu inquiets avant notre arrivée car nous avions l'habitude de fréquenter l'hotel de la poste situé sur la place (maintenant fermé), nous sommes repartis avec une nouvelle adresse que nous utiliserons désormais chaque année pour notre séjour porquerollais. La chambre est parfaite, avec en plus un équipement frigo-évier-plaques de cuisson car l'endroit fait aussi résidence de vacances. De la fenêtre on donne sur le jardin intérieur avec fontaine : charmant.
Juste 2 points un peu moins positifs : le petit-déjeuner assez moyen (pauvre en fruits notamment) et l'empathie du personnel pas au programme...

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la rue, prendre une chambre sur le jardin intérieur
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Pour 200€ la nuit on s'attend à mieux.
L'île est magnifique et les hôtels en profitent pour gonfler les prix, mais y'a des limites.
L'amabilité du personnel de l'accueil est très moyen, on a vraiment l'impression de les ennuyer, ils ne disent pas bonjour, sans parler du petit coup de fil a 10.30 sans personne au bout, pour bien vous faire comprendre que le checkout est a 11h.

L'insonorisation de l'hôtel est très mauvais.
Petit déjeuner correct.
Bref on ne recommande pas vraiment.

• Séjour en : juin 2013
À 9,6 km
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 5 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie de prix : 104€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles