“Rapport qualité prix très moyen”

Hotel & Residence Les Medes
Avis publié : 22 septembre 2013

L'hotel est correct mais très loin de justifier un tel prix ! Nous allons dire que nous payons pour avoir le privilège de séjourner dans cette très belle ile...La chambre était petite,climatisée,la décoration standard , très propre malgré des rideaux tachés et des joints noirs dans la salle de bain , l'accueil chaleureux ,le petit déjeuner très fourni et complet (self service).un service de bagagerie est mis à disposition après avoir rendu la chambre , service très appréciable.En résumé ,c'est un hotel pour lequel nous n'aurions rien eu à redire si le prix de la chambre avait été divisé par deux ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Chambre sur rue mais bien insonorisée et spacieuse ( 1 grd lit et 2 x 1 pers. )
Kitchenette équipée , LV inclus .
Il manque un petit kit de bienvenue ( dosettes café, thé ).
Petit dej. complet à prendre dans le jardin pour un vrai plaisir - accès par des marches avec le plateau chargé mais cela vaut l'effort !
Accueil charmant,
A savoir: pas de wifi dans les chambres (demander un code pour chaque appareil à l'accueil)
Bagagerie et douches à disposition depuis votre arrivée et jusqu'à votre départ : prévoir votre propre serviette pour cette dernière douche avant de quitter l'île.
Nous n'avons pas profité du restaurant mais les convives rencontrés au breakfast étaient enchantés et surpris par la qualité et le raffinement des mets . Nous réserverons pour le dîner la prochaine fois !
Location de vélos juste à côté, excellente boutique sandwicherie juste quelques mètres plus bas - incontournable pour déjeuner sur une des plages merveilleuses, préservées de tout commerce.
Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits au Medes et nous avons été très déçu..l(hotel ne vaut pas un 3 étoiles et le site internet est trompeur.
La chambre est très basique et aurait besoin d'un bon coup de neuf (moisi dans les joint de la salle de bain, porte serviette rouillé,pleinte décollée,étagère salle) puis il y avait une forte odeur d'humidité..
La qualité de la literie était correcte et la chambre présentait une kitchenette.
Dommage qu'il n'y est pas d’étendage pour les serviettes de plage..
Le petit déjeuner etait passable le seul plus le petit jardin est accueillant.
Je n'y retournerai pas car le prix n'est pas du tout a la hauteur des prestations!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très bon hôtel . Ma chambre était spacieuse et très propre. La vue sur le petit jardin de l hotel était magnifique . Aucun bruits lors de notre séjour nous avons passé de bonnes nuits. Le personnel est aimable excepté ceux du petit déjeuner qui ont du mal à dire bonjour ...peu importe nous avons passé un bon moment . Je conseille cette hôtel .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Bien situé à proximité du port et des restos et de la place du village, service impécable, chambre propre mais un peu petite, petit déjeuner copieux et varié, un régal surtout à manger en terasse à coté de la cascade.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

L'accueil est soigné, les familles sont chouchoutées,
le buffet petit déjeuner est copieux, varié, des fruits frais de saison sont proposés en abondance,
les chambres sont très bien équipées,
la décoration de très bon goût
A recommander sans hésitation!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Une excellente adresse sous réserve d'avoir une chambre sur jardin et non sur rue. Sinon personnel très sympathique, chambres vastes, literie de très bonne qualité, chambre propre, et était déj très complet et de bonne qualité.
Seule fausse note pour les accros du web, pas de wifi dans les chambres mais uniquement dans le hall..... D'un autre côté, n'est ce pas finalement mieux ainsi ? :-)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
L'Oustaou de la Mar
N° 4 sur 6 à Porquerolles Island
À 6,1 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 26,8 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 6,6 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie de prix : 106€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles