Hotel & Residence Les Medes
L'Oustaou de la Mar(Porquerolles Island)
212 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge des Glycines(Porquerolles Island)
224 $US
  • Bar/lounge
Hotel Villa Sainte-Anne(Porquerolles Island)(Bonne affaire !)
200 $US
195 $US
  • Restaurant
Au Porquerollais - Hotel(Porquerolles Island)(Bonne affaire !)
194 $US
232 $US
137 $US
133 $US
  • Restaurant
Logis Domaine de Roquerousse(Salon-de-Provence)
82 $US
80 $US
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

L'accueil y est très agréable. Un staff souriant et serviable. Notre studio était très propre,fonctionnel et calme. L'hôtel est très bien situé à quelques pas du port, des loueurs de vélos, de la place du village, des restaurants donc de la vie. Le style dans sa globalité est contemporain et de très bon goût.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

l'hotel est tres bien situé dans le centre de porquerolles , le personnel est tres agreable et toujours disponible , nous avons pris notre petit dejeuner sur une terrasse tres arboré , en résumé nous avons passés un agreable sejour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé dans le village et a proximité de la plage chambre spacieuse et agréable un bémol sur la salle de bain qui a du avoir un dégât des eaux dommage ça gâche l aspect global de la chambre . petit déjeuné sympa à l extérieur. À noter possibilité de poser ses bagages avant d avoir accès aux chambres très pratique !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

L'hotel est correct mais très loin de justifier un tel prix ! Nous allons dire que nous payons pour avoir le privilège de séjourner dans cette très belle ile...La chambre était petite,climatisée,la décoration standard , très propre malgré des rideaux tachés et des joints noirs dans la salle de bain , l'accueil chaleureux ,le petit déjeuner très fourni et complet (self service).un service de bagagerie est mis à disposition après avoir rendu la chambre , service très appréciable.En résumé ,c'est un hotel pour lequel nous n'aurions rien eu à redire si le prix de la chambre avait été divisé par deux ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Chambre sur rue mais bien insonorisée et spacieuse ( 1 grd lit et 2 x 1 pers. )
Kitchenette équipée , LV inclus .
Il manque un petit kit de bienvenue ( dosettes café, thé ).
Petit dej. complet à prendre dans le jardin pour un vrai plaisir - accès par des marches avec le plateau chargé mais cela vaut l'effort !
Accueil charmant,
A savoir: pas de wifi dans les chambres (demander un code pour chaque appareil à l'accueil)
Bagagerie et douches à disposition depuis votre arrivée et jusqu'à votre départ : prévoir votre propre serviette pour cette dernière douche avant de quitter l'île.
Nous n'avons pas profité du restaurant mais les convives rencontrés au breakfast étaient enchantés et surpris par la qualité et le raffinement des mets . Nous réserverons pour le dîner la prochaine fois !
Location de vélos juste à côté, excellente boutique sandwicherie juste quelques mètres plus bas - incontournable pour déjeuner sur une des plages merveilleuses, préservées de tout commerce.
Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir .

• Séjour en : septembre 2013