“Weekend en amoureux ”

et 1 autre site !
Hotel & Residence Les Medes
“Weekend en amoureux ”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Idéal : chambre parfaite, repas délicieux, personnels serviable et discrets ... Bref une pure recommandation dans ce cadre idyllique qu'est l'île de Porquerolles. De plus des avantages sur la location de vélos 20% pour promener sur l'île

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel une nuit en hivers. Nous y retournerons cet été. Hôtel propre, bien situé, accueil très sympa avec soucis de faire plaisir. La literie et les oreillers sont au top, il est très rare de trouver de bons oreillers dans les hôtels. Information complète et efficace au chek-in. J'ai demandé un oreiller supplémentaire et le jeune homme a tout fait pour me le trouver alors que cela ne semblait pas évident à priori pour lui. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, le Fly Desk, c'était très bon et le cadre est très agréable. Dommage que les tables du petit-déjeuner ne soient pas dressées et que l'on se serve sur des plateaux en plastique (cela ne m'aurait pas gêné en vacances familles, mais le lendemain d'un we st valentin j'aurais apprécié une ambiance plus soignée). Mais le petit-déjeuner est complet, il y a tout ce qu'il faut et tout est bon.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Palm Harbor, Floride
Avis écrit le 2 novembre 2013

Super séjour à l'hotel les medes.
Acceuil sympa , petit studio mi moderne ( partie chambre principale ) mi vieux ( cuisine et salle de bain vétustes)
le canapé lit pas du tout confortable
Hôtel super bien situé , dans une rue principale donnant sur la place et le port
resto de l'hotel super bon, on ne conseille cependant pas la demi pension, car aucun choix dans les plats, si on aime pas et bien tant pis ! aucune flexibilité , c'est dommage.
Magnifique menu enfant par contre
loueurs de vélo dans la rue, nous vous conseillons la plage notre dame, la plus belle de l'île , impossible de sortir de l'eau et cela malgré la présence de petites méduses.
On reviendra , bcp de monde en été, mais seule période vraiment chaude pour nager dans la mer .
Parking de la tour fondue à réserver en avance .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

L'accueil y est très agréable. Un staff souriant et serviable. Notre studio était très propre,fonctionnel et calme. L'hôtel est très bien situé à quelques pas du port, des loueurs de vélos, de la place du village, des restaurants donc de la vie. Le style dans sa globalité est contemporain et de très bon goût.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

l'hotel est tres bien situé dans le centre de porquerolles , le personnel est tres agreable et toujours disponible , nous avons pris notre petit dejeuner sur une terrasse tres arboré , en résumé nous avons passés un agreable sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Messimy, France
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé dans le village et a proximité de la plage chambre spacieuse et agréable un bémol sur la salle de bain qui a du avoir un dégât des eaux dommage ça gâche l aspect global de la chambre . petit déjeuné sympa à l extérieur. À noter possibilité de poser ses bagages avant d avoir accès aux chambres très pratique !

• Séjour du septembre 2013
robion
Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hotel est correct mais très loin de justifier un tel prix ! Nous allons dire que nous payons pour avoir le privilège de séjourner dans cette très belle ile...La chambre était petite,climatisée,la décoration standard , très propre malgré des rideaux tachés et des joints noirs dans la salle de bain , l'accueil chaleureux ,le petit déjeuner très fourni et complet (self service).un service de bagagerie est mis à disposition après avoir rendu la chambre , service très appréciable.En résumé ,c'est un hotel pour lequel nous n'aurions rien eu à redire si le prix de la chambre avait été divisé par deux ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 14 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Établissement : Hotel & Residence Les Medes
Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles