“Correct sans plus !” 3 5 étoiles

Hotel & Residence Les Medes
Samatan, France
“Correct sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel résidence avec une kitchenette très bien situé à quelques pas de la place d'Armes et du port. Une chambre correcte mais un peu petite. Le moins est surtout le prix en hors saison. Comptez 96 € pour deux personnes la nuit. Dommage car la literie est de qualité et globalement la chambre est propre. Apparemment des travaux de rénovation ont été réalisés. Un autre moins, c'est le bruit sourd et continue de la pompe à chaleur au dessus du jardin. Mais globalement, vous êtes bien accueilli et l'hôtel est correct. Vous bénéficiez également de 20% de réduction sur la location de vélo ce qui est toujours intéressant à prendre.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont agréables car le jardin est très bien aménagé. Mais j'ai déjà loué...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bonne situation à quelques mètres du port.
En basse saison, service minimum mais l'accueil est agréable. Service souriant et très sympathique.
La chambre est propre et bien aménagée. La kitchenette, que nous n'avons pas utilisée, est très bien. La literie est excellente, un vrai plus. Parties communes de l'hôtel très bien.
Point noir : la salle de bain, qui mériterait une rénovation. Joints noircis, beaucoup de rouille, baignoire abîmée, sèche cheveux qui a eu des jours meilleurs. C'est dommage car en dehors de cela les prestations sont au niveau d'un 3 étoiles. ça reste cher, mais cela semble être le niveau tarifaire de l'île en général. Le petit déjeuner est classique mais généreux.
Le restaurant Fly Deck, tout neuf ou presque, est bien conçu et agréable mais la cuisine est très très quelconque (pour ce que nous avons pu en voir car pas de service en dehors du samedi soir en basse saison).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Idéal : chambre parfaite, repas délicieux, personnels serviable et discrets ... Bref une pure recommandation dans ce cadre idyllique qu'est l'île de Porquerolles. De plus des avantages sur la location de vélos 20% pour promener sur l'île

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel une nuit en hivers. Nous y retournerons cet été. Hôtel propre, bien situé, accueil très sympa avec soucis de faire plaisir. La literie et les oreillers sont au top, il est très rare de trouver de bons oreillers dans les hôtels. Information complète et efficace au chek-in. J'ai demandé un oreiller supplémentaire et le jeune homme a tout fait pour me le trouver alors que cela ne semblait pas évident à priori pour lui. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, le Fly Desk, c'était très bon et le cadre est très agréable. Dommage que les tables du petit-déjeuner ne soient pas dressées et que l'on se serve sur des plateaux en plastique (cela ne m'aurait pas gêné en vacances familles, mais le lendemain d'un we st valentin j'aurais apprécié une ambiance plus soignée). Mais le petit-déjeuner est complet, il y a tout ce qu'il faut et tout est bon.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Palm Harbor, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Super séjour à l'hotel les medes.
Acceuil sympa , petit studio mi moderne ( partie chambre principale ) mi vieux ( cuisine et salle de bain vétustes)
le canapé lit pas du tout confortable
Hôtel super bien situé , dans une rue principale donnant sur la place et le port
resto de l'hotel super bon, on ne conseille cependant pas la demi pension, car aucun choix dans les plats, si on aime pas et bien tant pis ! aucune flexibilité , c'est dommage.
Magnifique menu enfant par contre
loueurs de vélo dans la rue, nous vous conseillons la plage notre dame, la plus belle de l'île , impossible de sortir de l'eau et cela malgré la présence de petites méduses.
On reviendra , bcp de monde en été, mais seule période vraiment chaude pour nager dans la mer .
Parking de la tour fondue à réserver en avance .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

L'accueil y est très agréable. Un staff souriant et serviable. Notre studio était très propre,fonctionnel et calme. L'hôtel est très bien situé à quelques pas du port, des loueurs de vélos, de la place du village, des restaurants donc de la vie. Le style dans sa globalité est contemporain et de très bon goût.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

l'hotel est tres bien situé dans le centre de porquerolles , le personnel est tres agreable et toujours disponible , nous avons pris notre petit dejeuner sur une terrasse tres arboré , en résumé nous avons passés un agreable sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Oustaou de la Mar
L'Oustaou de la Mar
N° 4 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 4 sur 32 à Hyères
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 17 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Établissement : Hotel & Residence Les Medes
Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles