Hotel & Residence Les Medes
Au Porquerollais - Hotel(Porquerolles Island)
  • Restaurant
L'Oustaou de la Mar(Porquerolles Island)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Sainte-Anne(Porquerolles Island)
  • Restaurant
L'Auberge des Glycines(Porquerolles Island)
  • Bar/lounge
Le Mas du Langoustier(Porquerolles Island)
  • Piscine
La Gabiniere(Hyères)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé un we à Porquerolles en famille (parents, enfants et grand-parents).
Nous avons réservé à l’hôtel des Medes et nous avons pris la suite avec 2 chambres, un grand séjour et une cuisine toute équipée.
L'appartement est très bien agencé, très original et vraiment très beau.
La salle de bain se compose d'une baignoire et d'une grande douche.
Pour un séjour en famille c'est idéal. La pièce principal est très grande et très agréable. L’hôtel est tout à coté du débarcadère. Il y a un très beau jardin dans l’hôtel avec un bassin et une cascade.
Seul bémol: pour ceux qui dorment dans le salon, il n'y a pas de rideaux aux fenêtres et velux.
Il serait aussi bien d'avoir 1 ou 2 tablettes pour le lave vaisselle lorsque'on vient pour un court séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

a 140€ la chambre avec le petit déjeuné je pense que pour le prix il pourrait y avoir du thé nature et ne pas laisser le client faire les course le matin a l'épicerie de la petite place .donc au lieu de passer deux nuit chez eux nous sommes repartis le lendemain vraiment très déçu je déconseille cela c'est passé le 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MICHAEL F, Directeur général de Hotel & Residence Les Medes, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Mme B…nous sommes profondément navrés que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur parmi les 14 assortiments de thé proposés au petit-déjeuner. Sachez que désormais, dans notre démarche constante d’amélioration continue, nous avons ajouté le thé nature à notre offre de boissons chaudes. Nous vous remercions d’avoir pointé du doigt cette lacune inacceptable, qui il est vrai, justifiait totalement votre départ anticipé, et par conséquent le non respect de vos engagements vis-à-vis de la chambre louée.
Apparemment soucieuse du caractère exhaustif des choses, comme semble l’indiquer l’intitulé de votre commentaire, vous avez cependant omis de mentionner le fait qu’un membre de la direction a interrompu son activité, pour chercher au restaurant de l’hôtel un thé susceptible de vous satisfaire. En vain certes. Vous ne mentionnez pas non plus le fait que la proposition d’aller à la supérette du village était votre propre initiative. Enfin, vous omettez également le fait que votre départ anticipé (dans le total mépris de nos conditions générales de vente) n’a donné lieu à aucune pénalité, ni aucune tergiversation de notre part.
Nous sommes conscients que notre structure a de nombreux points sur lesquels les marges de progression sont importantes. Mon équipe et moi y travaillons quotidiennement. Toutefois, compte tenu des retours globalement très positifs que suscite notre buffet, nous sommes très surpris de la teneur de votre avis et de sa sévérité quelque peu disproportionnée.
Coïncidence probable, en replaçant l’incident dans le contexte du weekend end du 29 mars, les prévisions météo de l’époque n’étaient alors pas très favorables…
Si là était le motif de votre départ précoce, une simple discussion en bonne intelligence, nous aurait permis de trouver un compromis.
Bien cordialement.

Avis publié : 18 avril 2014

Un hôtel résidence avec une kitchenette très bien situé à quelques pas de la place d'Armes et du port. Une chambre correcte mais un peu petite. Le moins est surtout le prix en hors saison. Comptez 96 € pour deux personnes la nuit. Dommage car la literie est de qualité et globalement la chambre est propre. Apparemment des travaux de rénovation ont été réalisés. Un autre moins, c'est le bruit sourd et continue de la pompe à chaleur au dessus du jardin. Mais globalement, vous êtes bien accueilli et l'hôtel est correct. Vous bénéficiez également de 20% de réduction sur la location de vélo ce qui est toujours intéressant à prendre.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont agréables car le jardin est très bien aménagé. Mais j'ai déjà loué une chambre côté rue et elle était plutôt agréable. Evidemment en hors saison dans les deux cas, le calme règne sur l'île.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Bonne situation à quelques mètres du port.
En basse saison, service minimum mais l'accueil est agréable. Service souriant et très sympathique.
La chambre est propre et bien aménagée. La kitchenette, que nous n'avons pas utilisée, est très bien. La literie est excellente, un vrai plus. Parties communes de l'hôtel très bien.
Point noir : la salle de bain, qui mériterait une rénovation. Joints noircis, beaucoup de rouille, baignoire abîmée, sèche cheveux qui a eu des jours meilleurs. C'est dommage car en dehors de cela les prestations sont au niveau d'un 3 étoiles. ça reste cher, mais cela semble être le niveau tarifaire de l'île en général. Le petit déjeuner est classique mais généreux.
Le restaurant Fly Deck, tout neuf ou presque, est bien conçu et agréable mais la cuisine est très très quelconque (pour ce que nous avons pu en voir car pas de service en dehors du samedi soir en basse saison).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Idéal : chambre parfaite, repas délicieux, personnels serviable et discrets ... Bref une pure recommandation dans ce cadre idyllique qu'est l'île de Porquerolles. De plus des avantages sur la location de vélos 20% pour promener sur l'île

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple