“Pas de vue sur la mer mais un joli jardin pour le déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Residence Les Medes

Hotel & Residence Les Medes
Ile de France
“Pas de vue sur la mer mais un joli jardin pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De très jolis appartements bien décorés tout propres et spacieux - le bémol est que côté rue piétonne c'est relativement bruyant : bcp de personnes qui font la fête toute la nuit et qui rentrent en chantant ou criant.
Le petit déjeuner peut être pris dans un joli jardin au calme
une bonne adresse à Porquerolles

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai choisi la formule "résidence" proposé par cet établissement pour mon séjour avec ma fille sur cette merveilleuse île de Porquerolles. Les chambres sont conformes aux photographies du site internet de l'établissement, très propres, modernes, soignées, avec une bonne literie. Le personnel de l'établissement est aux petits soins pour les clients, en toute simplicité et gentillesse. La résidence est idéalement située dans le village et à quelques pas seulement de l'embarcadère. Tout est plus cher sur l'île que sur le continent et la formule résidence est intéressante pour son espace cuisine, ce d'autant que tous les restaurants de l'île n'offrent pas une cuisine présentant un bon rapport qualité/prix, le prix étant souvent excessif pour des produits pas toujours de saison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout semble pensé pour le confort des hôtes, c'est l'écrin idéal pour profiter de l'île qui est une pure merveille (j'ai rarement vu une aussi belle lumière et la pureté de l'eau est impressionnante).
Le jardin est un petit paradis, prendre son petit déjeuner avec en fond le bruit de la cascade des bassins est un must. L'impression de se retrouver au milieu de nulle part.
Mention spéciale à tout le personnel, professionnel, disponible et aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hotel en famille les chambres sont propres l acceuil chaleureux, nous avons opter pour la demi pension et le repas c ete un regal !!!!soupe de poissson et cabillaud, fondand chocolat en dessert.continuer a cette qualite !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour de 6 jours à l'hôtel Les Mèdes (du 5 au 11 mai). Nous étions en formule résidence.
L'hôtel est idéalement situé : à 50m de la place centrale mais juste assez en retrait pour assurer un grand calme.
La chambre était très propre, d'une superficie correcte. L'espace cuisine était très bien équipé en électro-ménager (four, frigo, plaques chauffantes, lave-vaisselle ...) et en vaisselle/ustensiles.
Elle donnait sur le jardin, ce qui était très appréciable car il est très agréable. Côté rue, c'est moins sympa ...
Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : chambre 221
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un we à Porquerolles en famille (parents, enfants et grand-parents).
Nous avons réservé à l’hôtel des Medes et nous avons pris la suite avec 2 chambres, un grand séjour et une cuisine toute équipée.
L'appartement est très bien agencé, très original et vraiment très beau.
La salle de bain se compose d'une baignoire et d'une grande douche.
Pour un séjour en famille c'est idéal. La pièce principal est très grande et très agréable. L’hôtel est tout à coté du débarcadère. Il y a un très beau jardin dans l’hôtel avec un bassin et une cascade.
Seul bémol: pour ceux qui dorment dans le salon, il n'y a pas de rideaux aux fenêtres et velux.
Il serait aussi bien d'avoir 1 ou 2 tablettes pour le lave vaisselle lorsque'on vient pour un court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
colombiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

a 140€ la chambre avec le petit déjeuné je pense que pour le prix il pourrait y avoir du thé nature et ne pas laisser le client faire les course le matin a l'épicerie de la petite place .donc au lieu de passer deux nuit chez eux nous sommes repartis le lendemain vraiment très déçu je déconseille cela c'est passé le 29 mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MICHAEL F, Directeur général de Hotel & Residence Les Medes, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Mme B…nous sommes profondément navrés que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur parmi les 14 assortiments de thé proposés au petit-déjeuner. Sachez que désormais, dans notre démarche constante d’amélioration continue, nous avons ajouté le thé nature à notre offre de boissons chaudes. Nous vous remercions d’avoir pointé du doigt cette lacune inacceptable, qui il est vrai, justifiait totalement votre départ anticipé, et par conséquent le non respect de vos engagements vis-à-vis de la chambre louée.
Apparemment soucieuse du caractère exhaustif des choses, comme semble l’indiquer l’intitulé de votre commentaire, vous avez cependant omis de mentionner le fait qu’un membre de la direction a interrompu son activité, pour chercher au restaurant de l’hôtel un thé susceptible de vous satisfaire. En vain certes. Vous ne mentionnez pas non plus le fait que la proposition d’aller à la supérette du village était votre propre initiative. Enfin, vous omettez également le fait que votre départ anticipé (dans le total mépris de nos conditions générales de vente) n’a donné lieu à aucune pénalité, ni aucune tergiversation de notre part.
Nous sommes conscients que notre structure a de nombreux points sur lesquels les marges de progression sont importantes. Mon équipe et moi y travaillons quotidiennement. Toutefois, compte tenu des retours globalement très positifs que suscite notre buffet, nous sommes très surpris de la teneur de votre avis et de sa sévérité quelque peu disproportionnée.
Coïncidence probable, en replaçant l’incident dans le contexte du weekend end du 29 mars, les prévisions météo de l’époque n’étaient alors pas très favorables…
Si là était le motif de votre départ précoce, une simple discussion en bonne intelligence, nous aurait permis de trouver un compromis.
Bien cordialement.
L'Oustaou de la Mar
L'Oustaou de la Mar
N° 4 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 4 sur 32 à Hyères
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 17 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Établissement : Hotel & Residence Les Medes
Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles