“Résidence hôtel très agréable”

Hotel & Residence Les Medes
Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Très bonne adresse, décoration soignée entre le design et le cosy. On s'y sent bien et le jardin, atypique, est un plus qui fait bien commencer la journée.
Le petit déjeuner y est très copieux: buffet a volonté de sucré et salé avec au moins 5 sortes de céréales, idem pour les pain de mie, des confitures de qualité supérieure etc etc
Les chiens sont acceptés.

Séjour en : août 2014
MICHAEL F, Directeur général de Hotel & Residence Les Medes, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine fois.
Néanmoins, nous tenons à vous rappeler ainsi qu'aux éventuels lecteurs que la présence des chiens n'est pas autorisée au sein de notre établissement.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel & Residence Les Medes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

super hôtel très bien reçu bien adapter pour un bébé très bonne propreté bien la cuisine en chambre tres pratique avec bebe personnel disponible et serviable petit déjeuner très bien dans le jardin ...le grand plus de pouvoir lesser les bagages gardées a l' Hotel pour le reste de la journée du départ seul petit bémol le restaurant de l hotel bonnes tapas mais pas grand choix nous étions trois adultes avec un bébé ne savant pas si nous mangions sur place bien qu’on nous ai dit pouvoir choisir les plats de demi pension a la carte nous n'avion pas eu le droit dommage service car cela avait l'air bien bon sinon ji retournerait avec plaisir et le conseille fortement (la note de service cela concerne uniquement l hotel)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Rien à redire qualité et prix sont au rendez vous. Chambre sympa et complete. La salle de bain n était pas très grande mais l essentiel y était. Personnel sympathique et disponible. Nous avions également la demi pension de omprise dans le prix. La aussi rien à redire. Prestations de qualité et personnel disponible. Une bonne adresse sur porquerolles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014

Très bien situé, chambres spacieuses et très propres, accueil sympathique, par contre chambre donnant sur la rue dont assez bruyantes, petit déjeuner très copieux, et jardin derrière avec cascade très reposant

Astuce pour la chambre : plutôt privilégier chambres donnant sur le jardin arrière
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

Hotel propre , literie très correcte , personnels agréables !! Super cadre fontaine ... L'hôtel permet aussi de prendre une douche le soir avant de repartir et c'est très appréciable ! Super séjour ! Et c'est le deuxième ! Jamais deux sans trois !!

Avis publié: 20 juillet 2014

Le personnel à la réception y est très accueillant et poli, idem pour le personnel de chambre que l'on croise dans les couloirs :)

La chambre est conforme aux photos du site, accès wifi (mais pas disponible au delà du 1er étage, il faudrait peut etre ajouter des bornes wifi dans les 2 étages).
La literie est de très bonne qualité, climatisation, la télévision est disponible avec au moins toutes les chaines de la tnt (nous ne nous en sommes pas vraiment servis! ), la kitchenette est très bien agencée (frigo, plaques de cuisson, micro ondes et lave vaisselle)

Petit bémol pour la salle de bain (qui est malgré tout bien agréable): au niveau de la baignoire: la vitre protectrice de douche n'est plus très étanche, les joints se font vieux et son abimés, l'eau s'écoule pas mal au sol. Grosses traces de tartre dans le fond des toilettes.
Un sèche cheveux est disponible, c'est très pratique.
2 grand draps de bain sont disponibles, + une serviette de toilette + un tapis de bain sont à disposition Je pense que proposer 1 à 2 autre serviettes de toilette pourrait être pratique pour les femmes souhaitant se laver les cheveux et ne pas utiliser la 1ere serviette de toilette servant pour ma part au séchage des mains et visage. Des produits de toilette sont offerts, et sont très agréables! (gros coup de coeur pour le lait hydratant!!)

Le petit déjeuner proposé est très copieux est parfait en jardin au bord de la cascade, un vrai régal pour bien commencer la journée!
Le diner au sein du restaurant est tout simplement parfait! le personnel (commun à l'hotel et au restaurant) est très attentionné!

Le jardin est un réel petit coin de paradis! très agréable, relaxant, parfaitement entretenu!

Bref, mon week end en couple a tout simplement été parfait! L'hotel est un lieu où nous reviendrons surement, et que nous conseillerons!

Astuce pour la chambre : les chambres en étage coté jardin offrent une vue magnifique sur le décor! en rdc coté jardin elles...
Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avons réservé à l'improviste du jour au lendemain pour une nuit en demi-pension avec Booking.
De notre arrivée à notre départ, tout le personnel a été très agréable. L'accueil, le petit déjeuner et le dîner sont excellents.
Un service exemplaire qu'il faudrait copier dans les autres établissements.
S'il fallait faire une remarque négative, nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire.
Et une remarque plus favorable, le Fly Deck, le restaurant à faire connaître.

Voir également ces hébergements à Porquerolles Island ou ses environs
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 6 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie de prix : 109€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles