“les " MEDES"”

Hotel & Residence Les Medes
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons passé 5 nuits fin juillet A l'hotel en formule Résidence Chambre 129
Tres bonne literie et Sols de chambre tres soigné. La salle de bains par contre est complètement a l'opposé.Fuite continue provenantdes WC,Carrelage tres vieux et cassé a plusieurs endroit,plinthes en bois décollées.Beaucoup de choses à ameliorer au niveau des chambres, meme si au dire du réceptionniste il en refont quelques unes chaque année.
La climatisation est appréciable, mais j'estime qu'a plus ou moins 200 euros la nuit pour 2 sans petit dej,on peut avoir quand meme mieux. je ne sais pas si je le recommande.
Personnel inexistant au niveau du service

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2010

Hôtel très sympathique, confortable, agréable et très propre.
Nous avions une chambre triple "standard" dans laquelle avait été rajoutés un lit simple et un lit bébé (neuf avec un très bon matelas), qui pouvait également trouver sa place dans le petit couloir, parfait pour la sieste.
Petite cuisine très utile avec des enfants en bas âge (micro onde pour les biberons) , cependant nous avons constaté que c'était à nous de faire la vaisselle.
Petit déjeuner copieux, à prendre sur la très jolie terrasse.
Personnel attentif et sympathique.
En résumé, séjour parfait!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

personnel peu aimable et peu arrangeant, fuites d'eau dans l'appartement, mauvaise odeur dans la chambre

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Tres agreable séjour aux Medes, l'appartement T2 rez de jardin tres spacieux, fonctionnel et bien décoré. Ideal avec 3 enfants en bas age. Petit dejeuner copieux et diner au Fly Deck tres raffiné. A conseiller surtout sans les touristes!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

Deux jours une nuit dans un endroit très agréable. Un accueil qui donne envie de ne pas repartir.

Un cadre calme, le petit coin détente avec la cascade très reposant.
Merci , nous reviendrons en septembre après le passage des vacanciers de juillet et d'août.
Magalie et Jean Marc

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Hôtel calme et respectant les standards. Personnel agréable et serviable

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2009

Trés prés du port et de la place, le sourire des hotesses à l'accueil, la propreté de l'hôtel.
Un batiment récent. La chambre bien aménagée avec un petit coin cuisine ( résidence hotel), que nous utiliserons à notre prochain séjour.La liberté de choisir ou pas une prestation comme prendre le petit déjeuner ailleurs surtout à 1 mêtre de la mer....A noter le rapport qualité prix dans cette île magnifique de Porquerolle

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
À 9,5 km
Hôtel La Potinière
Hôtel La Potinière
N° 6 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Adresse: Rue de la Douane, 83400, Porquerolles Island, France
Kitchenette
N° 1 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Les Medes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles