“Super!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Porquerolles A Velo

Porquerolles A Velo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : "Porquerolles à Vélo" est une entreprise familiale spécialisée dans la location de vélo.En effet , les bicyclettes sont le meilleur moyen pour visiter cette magnifique île!Edouard et Isabelle vous feront partager leurs connaissances de Porquerolles en tant qu' habitant et vous remettrons un PLAN gratuitement !VTT; vélo de ville; vélo électrique; vélo enfant; carriole... casques; antivols
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions programmé une journée VTT et snorking. Oublié le snorking car les fond ne sont pas exceptionnel, mais une tres belle randonnée .
Payer le plan à l'office très moyen ;-( , certains loueurs de vélo vous l'offre donc 3 ~€ d'économie et ua prix de la journée cela n'est pas de refus..

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pratique et agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Faire un tour en vélo sur cette île de rêve c'est vraiment pratique. On a fait un parcours familiale avec peu de pentes. Les gorges du loups, la calanque de l'indienne, la plage d'argent et la plage Notre-Dame. Les deux points au sud n'ont pas grand intérêt sauf le fait de voir les paysages de l'île avec vignes, oliviers, figuiers. Si c'était a refaire on irait directement a la plage d'argent et la plage notre-dame. Pour la deuxième le vélo est essentiel!!

Edouard R, Propriétaire de Porquerolles A Velo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Un grand merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir !!!
Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“impératif hors vacances scolaires !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

il faut impérativement louer un vélo... vous vous proménerez dans un cadre idyllique et découvrir les plages magnifiques dignes de plages de l'autre bout du monde.. la diversité des paysages, le vignes, les arbres, les points de vue différents tout le tour de l'ile, c'est magique !!

Visité en juillet 2014
Tres contents que vous ayez apprecié notre ile !!!!
A une prochaine fois !!!!
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un emplacement au top, un super accueil, de très bons conseils... Rien à dire !!
Nous avions loué 1 journée et grâce au vélo électrique pour moi la fainéante (!!!), on a remis ça le deuxième jour aussi, que du bonheur...
Ne changez rien, nous revenons l'année prochaine avec les enfants !!
MALAFOSSE and Co de Marseille !!!!!

Visité en juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur , nous nous rappelons tres bien de vous , des personnes extremement sympathiques !!!!!
A l'annee prochaine avec grand plaisir et pensez a reserver nous vous garderons le velo electrique
Fontanil-Cornillon, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

magnifique île,époustouflante,le paradis sur terre. des criques de sable blanc aux eaux cristallines et turquoises
prévoir de passer la journée. nous avons traverser toute l 'île grâce à des vélos électriques que vous pouvez louer.nous avons pu découvrir toutes les plages. elles sont magnifiques, l'eau est transparente. piquenique et baignade. un vrai bonheur. je vous conseille de prendre le 1er bateau du matin si vous voulez vraiment profitez de cet endroit magique. et l'après midi il y a plus de monde.les plus belles criques sont au nord-est de l’île

Visité en mai 2014
Voila des gens qui ont tout compris , venir tres tot le matin pour profiter a fond de cette ile est en effet une tres bonne idee !!!
A tres bientot sur l'ile , nous vous donnerons pleins de petits coins secrets de porquerollais avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Porquerolles A Velo ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Porquerolles A Velo ?