“plage très agréble”
5 sur 5 bulles Avis sur Plage Notre Dame

Plage Notre Dame
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : C’est une des plus grandes plages de l’île. Hormis en août, elle est pourtant peu fréquentée car assez éloignée du village (compter minimum 30 minutes à pied). Mais si vous avez la bonne idée de venir tôt avec votre masque et votre tuba, vous avez des eaux turquoise d’une clarté exceptionnelle rien que pour vous. Avec un peu de chance, vous y verrez des soles , des rougets ou autres bancs de sars.
Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plage très agréble”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

surtout lorsque vous allez sur la terrasse du seul restaurant manger un bon poisson peché du jour ! service impéccable, des jeunes serveurs souriants et très professionnels; eau limpide et chaude surtout apportez vos maques et tubas

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A découvrir en priorité.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

A 45 mn du centre village mais que c'est beau et aussi reposant. Si arrêter sur le chemin au fort de l alycastre. Légende de Porquerolles.

Clermont-Ferrand
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai adoré le côté "sauvage" de cette plage qui donne vraiment l'impression d'être Robinson sur son île, hors rush des vacances d'été bien sûr

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“beauté, tranquilité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

C'est un endroit, où il est bon de s'y trouver, après un effort en vélo c'est tout simplement à couper le souffle tellement l'endroit est magique! tout y est! la nature dégage une zénitude, l'eau est turquoise, le sable blanc...... il faut s'y poser et se laisser aller.

Visité en mai 2014
MEYLAn
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“La plus belle !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Une des plus belles plages que l'on puisse voir. Eau turquoise,transparence des fonds marins,finesse du sable...
Impératif: venir hors saison !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage Notre Dame ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Plage Notre Dame ?