“Tout simplement magnifique ”
Avis sur Plage Notre Dame

Plage Notre Dame
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : C’est une des plus grandes plages de l’île. Hormis en août, elle est pourtant peu fréquentée car assez éloignée du village (compter minimum 30 minutes à pied). Mais si vous avez la bonne idée de venir tôt avec votre masque et votre tuba, vous avez des eaux turquoise d’une clarté exceptionnelle rien que pour vous. Avec un peu de chance, vous y verrez des soles , des rougets ou autres bancs de sars.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accès facile à vélo depuis le centre, cette plage vaut vraiment le détour !
Beaucoup de déchets sur la plage, les gens sont vraiment irrespectueux.

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Après quelques coups de pédales ou de nombreux pas selon le moyen de locomotion, vous accéderez à une plage magnifique.

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Très belle plage ...la plus belle en fait de l ile Quelques touristes indélicats n ont certainement pas vu les conteneurs à déchets Des amendes s’imposent !!!

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Un atout de plus pour cette merveilleuse île de Porquerolles!C’est tôt le matin que l’on apprécie au mieux ce coin de paradis !des fonds magnifiques que l’on retrouve sur toutes cartes postales !

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

D'un accès sans difficulté depuis le village, une belle balade qui vous permettra de découvrir la plus belle plage d'Europe... tout simplement. Vaut a elle seule le voyage sur cette merveilleuse ile...

Les voyageurs ayant consulté Plage Notre Dame ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Plage Notre Dame ?