“superbe hotel”

et 1 autre site !
Villa Antoniadis
“superbe hotel”
Avis écrit le 11 août 2014

nous avons passé 2 semaines de rêve à Sifnos. Tasos et Sina sont vraiment très gentils et l'hôtel est très mignon et la piscine est super ! Nous avons eu un très bon acceuil et Sina nous a donné les bonnes adresses à Sifnos, les bonnes tavernes et les plages sublimes ! le séjour était très sympa !
Nous allons surement revenir l'année prochaine !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cysoing
Avis écrit le 10 août 2014

Comme l'année dernière, tout était super c'est bien pour cela que nous sommes revenus.
Tasos et Sina toujours aussi adorables, le petit déjeuner super, la piscine, la mer, la plage, le calme et le peu de touristes font de Sifnos et de la Villa Antoniadis : un vrai paradis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjournée douze jours en août 2013 ;
Une famille de 2 adultes + deux enfants dans un appartement avec terrasse et magnifique vue sur la mer et un couple dans un studio indépendant.
Le cadre est parfait, les appartements très propres (ménage et lits fait quotidiennement), l'ambiance est calme.
Tasos et Zina, nos hôtes, disponibles, qui nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, gâteaux faits maison, café grec...
L'ile est superbe, la plage de Platis Yalos à 5 minutes à pieds, mais il y beaucoup d'autres plages de sable sur l'ile.
Vacances fantastiques !!

Astuce pour la chambre : Les appartements situés autour de la piscine sont très lumineux et pour ceux qui sont en étage avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cysoing
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tasos et Sina sont adorables, ils nous ont attendu jusqu'à minuit pour nous accueillir.
Emplacement, piscine, accueil, petit déjeuner, appartement, tout nous a plu. 1 semaine super, Sifnos est un paradis où on peut se déplacer en bus pour aller visiter tous les villages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 6 jours superbe début juillet 2013 dans la villa antoniadis. Excellent accueil des propriétaires.
Le petit déjeuner est succulent: pain et confiture faits maison, café excellent. service impeccable.
L'hôtel est très calme (juste 10 chambres) en retrait de la plage. A peine 5 minutes à pieds.
Le plus c'est la piscine super bien entretenue.
Bonne connexion WIFI partout. Très pratique.
Bref très bon séjour.
A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 5 nuits en aout 2012.
Super accueil des propriétaires,avec rafraichissements offert à l'arrivé, plus quelques attentions sympa durant le séjour de Zinovia (gateaux, café).
Tassos est venu nous chercher en voiture à l'arrêt de bus pour nous éviter de porter nos valises.
L'hôtel est légèrement en retrait du village à 5 minutes à pied de la plage, ce qu'il y regne un calme appréciable. (pas de chiens qui aboient ni de coqs matinaux !)
Une dizaine de chambres plus une grande piscine (traitée au sel et non au chlore) avec transat et parasol.
Les chambres ne sont pas trés grandes avec une salle de bain petite, mais dispose d'une plaque électrique avec quelques ustensiles de cuisine et un réfrigérateur.
La climatisation est silencieuse.
Nous avons pu utiliser les tables de l'espace petit déjeuner pour nos picnic à midi comme le soir.
Toutes ses conditions ont faites que nous avons passés un séjour vraiment sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 18 août 2012

Comme indiqué magnifique séjour chez Tassos:
- très grande disponibilité de nos hôtes, toujours prêt à rendre service,
- logements très agréables avec chambres climatisées,
- service de restauration très pratique avec des produits essentiellement locaux (jus de fruits, confitures, légumes)
- ET UN GROS PLUS: LA PISCINE A 2 PAS AVEC TRANSATS...

A recommander !!

N° 4 sur 9 à Platis Yialos
Petali Village Hotel
Petali Village Hotel
N° 2 sur 7 à Apollonia

Vous connaissez Villa Antoniadis ?

Informations supplémentaires concernant Villa Antoniadis

Établissement : Villa Antoniadis
Adresse: Platis Yialos, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Platis Yialos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 5 sur 9 Hôtels à Platis Yialos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoniadis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Antoniadis Sifnos/Platis Yialos