“Toujours aussi parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Niriedes Hotel

Niriedes Hotel
“Toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans ce petit paradis et certainement pas le dernier

Le temps passe mais n'a pas de prise sur cet établissement qui semble au contraire s'améliorer au fil du temps.
Les propriétaires sont parfaits, attentifs mais discrets, toujours de bon conseil

L'hôtel est magnifique, la vue somptueuse
Même en étant difficile, je n'arrive pas à trouver de défauts....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Difficile d'en rajouter par rapport aux commentaires précédents. Tout ce que je peux dire, c'est que tous ces merveilleux commentaires sont toujours applicables en Août 2013 ! déco raffinée, hoteliers charmants et de très bon conseil, vue magnifique, petits dejeuners très complets et délicieux - ils ont tout bon !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un sens de l'accueil particulièrement juste : prévenant, discret et disponible. Une décoration de bon goût, respectant le style local, des chambres jolies et gaies, une vue inoubliable sur la baie.
Nous avons passé quelques jours parfaits à l'hôtel Niriedes, tout concorde à vous laisser vous détendre et ralentir le rythme. Les petits déjeuners sont délicieux et originaux. Thanos et son épouse sont attentifs à vos besoins que ce soit sur place ou en vous suggérant des excursions dans les plus jolis sites de l'île. Une bonne adresse où manifestement beaucoup d'Athéniens ont pris leur habitudes, c'est un signe que la qualité est durable. A recommander sans réserves.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons sejourné une semaine dans la suite VIP de l'hotel Niriedes dans la merveilleuse ile de Sifnos. Ce petit hotel d'une dizaine de suite est perché sur les hauteurs de la baie de Platis Yalios avec une vue magnifique.
La grande errasse de la suite est protegée de la vue des autres et idéale pour se reposer en fin de journée puis y prendre l'aperitif face au coucher du soleil sur les montagnes.
Les petit-dejeuners, très copieux, face à la baie de platis galios sont un rêve.
Le service est parfait avec les attentions spécifiques du patron : petit dejeuner adapté a vos envies, possibilité de liberer la chambre plus tard dans la mesure des possibilités, sandwich pour les randonnées...
La suite est bien décorée et très propre même si la douche pourrait être agrandie.
La plage et les restaurants de platis galios sont accessibles au pied de l'hotel par un escalier .
La plus belle randonnée de l'ile vers la plage sauvage de fikiada est accessible à pied depuis l'hotel et appolonia a 10 minutes en voiture.
Bref un petit nid luxiueux ideal pour un sejour en couple pour un sejour inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Niriedes en Septembre 2010. Nous avions opté pour une chambre supérieure avec vue sur mer. La chambre - en duplex - était magnifique, avec un petit balcon cosy à chaque étage. Idéal pour prendre un apéro en amoureux au coucher du soleil!
Petit déjeuner très copieux, faute d'être raffiné.
Petite piscine sympathique mais peu de place pour la bronzette. La piscine se trouvant en contrebas des chambres, j'imagine que ce peut être bruyant si des enfants y jouent. Nous y sommes allé hors période de pointe donc c'était très calme.
Service souriant et discret.
L'emplacement est très moyen. Ville balnéaire sans charme. Mais bien pour rayonner avec une voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Séjour inoubliable. Nous reviendrons! Nous venions de passer une semaine à Spetses dans un hotel excellent dont nous avions été ravis, et nous ne nous attendions pas à trouver encore mieux en arrivant à Sifnos. Nous avons passé une semaine en chambre standard avec notre fils agé de 2 ans et avons été enchantés durant tout notre séjour. Cet hotel est un petit bijou : les chambres sont ravissantes, dotées d'un balcon, d'une kitchenette, décorées dans le style des cyclades, très frais. La propreté des chambres comme de l'hotel en général est absolument irréprochable. le petit déjeuner est excellent (fruits frais, confitures maisons, gateaux délicieux provenant de la patisserie du beau-père du propriétaire de l'hotel, etc..) et se prend chaque matin sur une terrasse avec une vue splendide sur la mer et la plage de Platis Yalos, en contrebas de l'hotel : on ne s'en lassait pas. Il est possible à tout heure du jour de commander des salades (excellentes!!! et que des produits frais) en chambre ou autour de la piscine, le tout pour un prix peu élevé. Si la piscine est petite, elle est néanmoins très agréable pour se rafraichir et se reposer tout autour en admirant le panorama qui s'ouvre devant l'hotel. Enfin, il faut absolument indiquer que le service de Thanos et de son épouse est vraiment remarquable, tant dans leur gentillesse et leur simplicité que dans leur très grande attention aux détails, à la propreté, au bien être de leurs clients, toujours prêts à donner moults conseils pour visiter l'ile. Enfin, il y a pour les enfants une pièce qui leur est accessible et remplie de jouets, ce qui est bien pratique pour les occuper, surtout aux heures les plus chaudes. En clair, nous recommandons très chaleureusement cet hotel avec une qualité de service que l'on aurait du mal à trouver en France.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

bonjour, ce petit hôtel fort confortable mais sans luxe tapageur est vraiment formidable. Composé seulement de 10 suites, pour un service optimum. La jeune famille qui en est le propriétaire est génial. Le mari très professionnel et l'épouse, super chaleureuse. On se sentait vraiment en famille. Et la vue, quelle vue!!!! Bref, magnifique, exactement ce qu'il nous fallait

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 4 sur 8 à Platis Yialos
Morfeas Pension
Morfeas Pension
N° 2 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Niriedes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niriedes Hotel

Établissement : Niriedes Hotel
Adresse: Platis Gialos - Sifnos, Platis Yialos 84003, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Platis Yialos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Platis Yialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Niriedes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niriedes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niriedes Hotel Sifnos/Platis Yialos