“Une belle decouverte”

Billet d'entrée au Australia Zoo pour 1 ou 2 jours
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Beerwah
Détails de l'activité
Avis publié : 22 décembre 2017

Clairement nous sommes allés au Australia Zoo car nous avions trouvé un deal sur internet ($130 l’entrée pour trois au lieu de ) et qu’il était sur notre route. Nous avons délaissés les animaux non locaux pour nous concentrer sur la faune locale

Les + : nourrissage des kangourous et wallabies (mieux vaut investir dans le sac à nourriture pour les motiver un peu pour les photos), caresser les koalas (gratuit, vous pouvez même prendre gratuitement votre propre photo), le spectacle de midi (une bonne partie avec oiseaux/serpents puis avec un énorme crocodile, top d’autant que pas besoin de faire la queue car le crocosseum est en accès libre il suffit donc de venir un peu en avance choisir sa place ou en dernière minute), des points d’eau un peu partout, la nourriture (venu avec notre pique nique nous avons complété avec les produits du food court, corrects à un prix normal)

Les - : le côté commercial, présence des animaux non locaux (je me demande bien l’intérêt de la présence d’un panda roux...)

Écrire un avisAvis (4 180)
Filtrer

Avis publié : 21 août 2017

Avis assez partage sur Australia Zoo.
D'un cote on voit les animaux de tres pres, notamment les koalas, les crocodiles, les kangourous. On peut les toucher, il y a des explications.
Mais c'est une usine tres commerciale et assez mal organisee. Il faut beaucoup marche et de nombreuses attractions etaient en renovation. Allez jusqu'a la zone Afrique a 30 minutes a pied pour voir 3 girafes ...
La musique est omnipresente, de meme que l'odeur des frites.
On a essaye le resto au food court: du congele.
L'attraction avec les crocodiles est en revanche a ne pas manquer: le show dure 30 minutes, dont la moitie sur les oiseaux et serpents. Puis un beau spectacle avec un crocodile, tres instructif.
En bref, on a prefere Hartley Farm, entre Cairns et Port Douglas: la ballade en bateau parmi les crocodiles etait plus interessante encore. Et cela ne faisait pas usine en beton avec des boutiques a chaque animation.

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à Beerwah par le train de Brisbane et une navette attendait à la gare sans que nous n'ayons rien réservé donc première bonne surprise. Cette navette effectué des liaison toute la journée vers la gare. Ensuite Le parc est vraiment Bien organisé, les espaces pour les animaux sont vastes. Le show sur les animaux au crocoseum est un spectacle bien rodé et spectaculaire qui plait au petits et grands. Dans le parc vous pouvez caresser des koalas et des kangourous sans supplément de prix. Des navettes permettent d'aller D'un bout à l'autre du zoo pour gagner du temps. Au final, Une très belle journée en famille.

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Un endroit magnifique, liberté des animaux, beaucoup de choses à voir donc prévoyez toute la journée.
Lovely place to visit

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Belle surprise dans ce parc.
Nombreux animaux avec suffisamment d espaces pour chacun d eux. Des thèmes bien définis, la possibilité d approcher certains d entre eux dans leur enclos.
La propreté et l'apparente quiétude des animaux sont rassurants.
QuelQues shows sont prévus et il est nécessaire de prévoir la journée pour avoir le temps de profiter de tous les espaces.
Bonne visite.
Le parking voiture est vaste et gratuit.
Les tigres sont magnifiques et semblent apprécier leurs Gardiens; ce qui tend à prouver que le personnel a du respect pour les animaux...
Sentiment Vérifié avec le personnel qui est en charge des koalas, des makis etc..

Les voyageurs ayant consulté Australia Zoo ont aussi consulté

Glass House Mountains, Sunshine Coast

Caloundra, Sunshine Coast
Maleny, Sunshine Coast

Vous connaissez Australia Zoo ?