“Y aller les yeux fermés”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Nages-et-Solorgues, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

bydele
“Y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 19 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour chez Daniel et Catherine. Le lodge tres propre offre tout ce que l’on a besoin : clim, place de parking, intimité, petite terrasse avec transat et plancha, accès direct à la piscine, et de nombreux accessoires dans la cuisine et salle de bain.
(Micro-onde, machine à laver, lave vaisselle, sèche cheveux, tv...)

Très calme, très reposant. La literie est confortable.

Possibilité d’avoir un petit déjeuner !

Accueil très sympathique, nous recommandons, c’est à faire, refaire et re-refaire !!

Date du séjour : août 2020
305marion...
Brest, France
“Notre petit coin de paradis en Occitanie ! ”
Avis écrit le 3 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est la 3eme année que nous venons chez Daniel et Catherine, 2ème année dans le lodge... Et il y en aura encore ! Idéal pour passer de superbes moments de détente à 2. Le lodge offre tout le confort même plus ! (lave linge et lave vaisselle). La literie est excellente et la clim fonctionne parfaitement. Même si la propriété offre deux autres logements nous ne sommes jamais les uns sur les autres. Chaque logement à son coin d'intimité.
Nous adorons cet endroit et nos hôtes !
Nous reviendrons chaque année c'est certain !

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer