“HAVRE DE PAIX BONNES HEURES ET BONNE HUMEUR”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Nicolaas...
“3 semaines Gites Sous les pins”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Comme ce n'était pas indiqué sur le website flamand, ni Français nous avons eté surpris de devoir payer une caution de 400€ dès notre arrivée.

Les photos ne montrent pas clairement les dimensions du gîte. Ideal pour 2 personnes avec le confort nécessaire mais très petit pour 4 ou 5: petite cabine avec les lits jumeaux (pas de place pour mettre les affaires et petite salle de bains au rez-de-chaussée).
Plus que la moitié du temps le wifi ne fonctionne pas.
Pour laisser entrer un peu d'air frais le soir et la nuit, et comme c'est la région des moustiques, il serait nécessaire qu'il y ait des moustiquaires. Par contre, nous avons apprecié le calme de l'endroit et l'environnement entouré de pins et de cigales.

galidu201...
Aubord, France
“HAVRE DE PAIX BONNES HEURES ET BONNE HUMEUR”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2017

Prendre le temps d'écrire un avis est absolument justifié pour ce havre de paix ! où bonnes heures de vie ne peuvent être qu'au RDV ! Sous les pins tout va bien pourrait être le slogan mérité de ce lieu ! Lieu où l'authenticité, le calme, la beauté, en plus de l'accueil chaleureux et de la sérénité offrent dans ce cocon sous les pins, à l'image de ce beau village, Nages, entre le soleil et le vol de tourterelles magnifiques...tout en simplicité humaine et fidèle à l'esprit des amoureux de La Vaunage, endroit privilégié en respect avec la nature et l'intimité de votre séjour le tout dans un confort absolument parfait ...fidèle à la quintessence de la Vie : vivre heureux et bien en bonheur de bonnes heures de vie en se sentant chez soi immédiatement ...tout pour être aux Anges, heureux en vacances ou pour une étape également. Je ne fais habituellement pas de commentaires mais parfois il faut savoir prendre le temps de dire d'écrire ...Merci de ces vacances aux propriétaires d'un rare professionnalisme et humanisme. Très cordialement. Je recommande à tous mes amis pour les leurs aussi ce lieu de vacances les yeux fermés...
Un ailleurs qui porte bien son nom, SOUS LES PINS TOUT VA BIEN

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
05 avr. 2017
« Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau »
466steph
Chazelles-sur-Lyon, France
“très belle location !!”
Avis écrit le 15 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

... propre ,confortable, bien équipée, petit déjeuner. copieux ...bref, rien à redire !! et pour ne rien gâcher à tout ça, vous serez très bien accueilli par Daniel le propriétaire.
adresse à retenir pour un plus long séjour !!!

Votre tranche d'âge 35-49
kitzie
Veauche, France
“bon accueil”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Très bon accueil de Daniel et sa femme. Logement et extérieur agréables. Bon petit déjeuner.
Nous avons passé un excellent WE.
Les sentiers VTT sont à proximité, nous n'avons pas eu à prendre la voiture pour partir sur les sentiers.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil chaleureux
Le moins apprécié: Rien à redire.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer