“Un petit paradis. A conseiller.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
tomtN5364...
Souprosse, France
“Un petit paradis. A conseiller.”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en octobre 2018

Semaine des plus agréables que nous avons passée au calme sous les pins. Endroit chaleureux, calme, tranquille, accueillant, charmant et très propre Très bon accueil. Nous recommandons et surtout nous reviendrons !!! Parking privé avec portail. Excellente literie, chambres spacieuses, dressing bien utile, salle d’eau avec douche à l’italienne spacieuse et raffinée. Nous n’avons eu qu’à poser nos bagages et à débuter des vacances très reposantes. Accès privé au gîte et intimité respectée ! Terrasse très agréable avec le petit plus : une plancha couverte pour de bonnes grillades, accès à une belle piscine et vue fantastique sur la Vaunage. Un coup de cœur !!!!!!
Nous y retournons en avril 2019.

Date du séjour : octobre 2018
katty p
Soissons, France
“Un havre de paix !”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous revenons ravis de nos 15jours "sous les pins". Aucune mauvaise surprise en arrivant : le gîte pour 4 est conforme aux photos avec une belle terrasse qui offre chaque soir un magnifique coucher de soleil avec, en prime, le chant des cigales. La piscine (traitée au sel, plus naturel !) est magnifique.
Quant aux propriétaires, toujours discrets, nous les remercions pour leur accueil !

Date du séjour : juillet 2018
Formi d
La Frenaye, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une super semaine sous les pins. Le gîte est très confortable et spacieux. La plancha extérieure permet une cuisine du sud sur une terrasse sans vis à vis avec son petit chemin bucolique pour rejoindre la piscine. Les propriétaires sont charmants ouvert à la discussion et sans prise de tête très agréable dans ce monde actuel

Date du séjour : mai 2018
Marie-Jos...
Checy, France
“LE PARADIS EXISTE...sur terre”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Accueil très agréable, les propriétaires sont aux petits soins.De bons conseils pour nous faire connaître les environs et très ouverts à la discussion Petit Déjeuner plus que satisfaisant.
Un havre de plénitude même avec un temps moyen.
Nous recommandons ce gite pour des balades et pour pouvoir profiter pleinement des prestations offertes.
Merci sincèrement de votre accueil et de votre discrétion. Endroit qui donne envie de revenir
Roland et M.José

Date du séjour : avril 2018
SophieetM...
Charleroi, Belgique
“Super vacances sous les Pins”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous tenons à laisser notre avis suite aux supers vacances que nous venons de passer au gîte de Daniel et son épouse. L'endroit est vraiment top,au calme,avec parking fermé. Nous avons vraiment passé deux semaines agréables,à 4, avec nos deux filles de 7 et 4 ans qui ont pu profiter pleinement de la piscine. L'espace du gîte nous a suffit amplement. Endroit calme avec terrasse privative! Bref,le gîte a rencontré toutes nos attentes! De plus,il est bien situé pour se lancer à la découverte de la région ( Camargues, Aigues-Mortes, le Pont du Gard,...) Encore MERCI pour votre accueil!

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
30 août 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Nicolaas...
“3 semaines Gites Sous les pins”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Comme ce n'était pas indiqué sur le website flamand, ni Français nous avons eté surpris de devoir payer une caution de 400€ dès notre arrivée.

Les photos ne montrent pas clairement les dimensions du gîte. Ideal pour 2 personnes avec le confort nécessaire mais très petit pour 4 ou 5: petite cabine avec les lits jumeaux (pas de place pour mettre les affaires et petite salle de bains au rez-de-chaussée).
Plus que la moitié du temps le wifi ne fonctionne pas.
Pour laisser entrer un peu d'air frais le soir et la nuit, et comme c'est la région des moustiques, il serait nécessaire qu'il y ait des moustiquaires. Par contre, nous avons apprecié le calme de l'endroit et l'environnement entouré de pins et de cigales.

Date du séjour : juin 2017
galidu201...
Aubord, France
“HAVRE DE PAIX BONNES HEURES ET BONNE HUMEUR”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2017

Prendre le temps d'écrire un avis est absolument justifié pour ce havre de paix ! où bonnes heures de vie ne peuvent être qu'au RDV ! Sous les pins tout va bien pourrait être le slogan mérité de ce lieu ! Lieu où l'authenticité, le calme, la beauté, en plus de l'accueil chaleureux et de la sérénité offrent dans ce cocon sous les pins, à l'image de ce beau village, Nages, entre le soleil et le vol de tourterelles magnifiques...tout en simplicité humaine et fidèle à l'esprit des amoureux de La Vaunage, endroit privilégié en respect avec la nature et l'intimité de votre séjour le tout dans un confort absolument parfait ...fidèle à la quintessence de la Vie : vivre heureux et bien en bonheur de bonnes heures de vie en se sentant chez soi immédiatement ...tout pour être aux Anges, heureux en vacances ou pour une étape également. Je ne fais habituellement pas de commentaires mais parfois il faut savoir prendre le temps de dire d'écrire ...Merci de ces vacances aux propriétaires d'un rare professionnalisme et humanisme. Très cordialement. Je recommande à tous mes amis pour les leurs aussi ce lieu de vacances les yeux fermés...
Un ailleurs qui porte bien son nom, SOUS LES PINS TOUT VA BIEN

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
05 avr. 2017
« Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau »
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer