“Week end parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nuno Rosa...
saint pierre du perray
“Week end parfait”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits dans le gîte à 5 personnes, tout a été impeccable.
Cadre magnifique et au calme, accueil très chaleureux, bien équipé, très propre vraiment rien à dire.
Petits déjeunés compris dans la prestation, ce qui est assez rare pour un gite, et servi au pied de la piscine par un soleil radieux, et avec le sourire des propriétaires.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse, et si nous devions retourner dans la région, il va de soi que c'est là que nous reviendrons.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer