“Service rapide et plats succulents”

REstaurant le p'tit Michel
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clergoux
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Visite un dimanche où le restaurant et la terrasse étaient bien remplis. Service rapide et efficace. Plats copieux et tres bons. Il faut garder une place pour le dessert car nous nous sommes régalés avec le chaud-froid et le fondant au chocolat. Très bonne surprise avec des prix raisonnables.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Une équipe génial tres a l ecoute des clients en restauration et en camping .
Depuis quelques années maintenant et toujours un accueil naturel .
Bisous a vous a tres vite

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Jolie cadre, patrons sympas, et la cuisine est extra... Repas très copieux... Et les desserts sont succulent... Pizzas énormes !!! Bref, je recommande vivement ! Prix très corrects.

Avis publié : 5 octobre 2017

Restaurant génial, la cuisine du terroir de madame régalera vos papilles.
Agréable surprise pour un petit village comme Clergoux.
Accueil chaleureux, déco étonnante,assiette plus que copieuse. Bref il faut faire un détour par le p'tit Michel, ca vaut vraiment le coup, la nourriture y est vraiment excellente.
Quand aux pizzas maison c'est une tuerie;;;

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Très bien accueillis nous nous sommes régalés de pizzas fabuleuses faites maison ainsi que des desserts. Joli endroit et soirée dans un cadre sympathique au milieu d'un camping familial . Super

Les voyageurs ayant consulté REstaurant le p'tit Michel ont aussi consulté

Marcillac-la-Croisille, Correze
Marcillac-la-Croisille, Correze

Espagnac, Correze
Gros-Chastang, Correze

Montaignac-Saint-Hippolyte, Correze

Vous connaissez REstaurant le p'tit Michel ?