“Bonne surprise !”

mar. 02/06
20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clergoux
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un dimanche midi et nous n'avons pas été déçu !
Les plats sont excellents et copieux !
Les desserts sont très bons !
Le personnel est sympathique
Nous recommandons !

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (20)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Visite un dimanche où le restaurant et la terrasse étaient bien remplis. Service rapide et efficace. Plats copieux et tres bons. Il faut garder une place pour le dessert car nous nous sommes régalés avec le chaud-froid et le fondant au chocolat. Très bonne surprise avec des prix raisonnables.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Une équipe génial tres a l ecoute des clients en restauration et en camping .
Depuis quelques années maintenant et toujours un accueil naturel .
Bisous a vous a tres vite

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Jolie cadre, patrons sympas, et la cuisine est extra... Repas très copieux... Et les desserts sont succulent... Pizzas énormes !!! Bref, je recommande vivement ! Prix très corrects.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 octobre 2017

Restaurant génial, la cuisine du terroir de madame régalera vos papilles.
Agréable surprise pour un petit village comme Clergoux.
Accueil chaleureux, déco étonnante,assiette plus que copieuse. Bref il faut faire un détour par le p'tit Michel, ca vaut vraiment le coup, la nourriture y est vraiment excellente.
Quand aux pizzas maison c'est une tuerie;;;

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté REstaurant le p'tit Michel ont aussi consulté

Marcillac-la-Croisille, Correze
Espagnac, Correze

Gros-Chastang, Correze
Marcillac-la-Croisille, Correze

Vous connaissez REstaurant le p'tit Michel ?