“Repas de midi ”

La Taverne
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Doyet
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas de midi très bien ,bien manger patron très accueillant service agréable également petit resto très sympathique

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Accueil très sympathique et excellent rapport qualité prix. Cuisine fraîche et cadre simple et authentique

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Merci internet. Sur la route depuis quelques heures il était temps de déjeuner. Il est 14h. Cette taverne servait jusque 15h. Allons y. De dehors cela ne paie pas de mine. Mais quel accueil. On se sent bien tout de suite. A 14h nous ne pensions pas être servis. Que nenni. Un menu complet avec une cuisine simple mais super bonne et copieuse. La cuisine de mon enfance. Nous avons adoré. Un bon petit rosé bien frais (St pourcin).
Mais dépêchez vous bientôt le patron rendra son tablier. :) très bonne continuation à vous et grand merci pour votre gentillesse.
Gérard et Nathalie de L Essonne

Avis publié : 25 février 2017

Une halte hasardeuse sur la route de Moulins pour calmer une fringale de long voyage nous a garé en face de la Taverne. Un cadre sympathique et amusant (une interprétation très personnelle et colorée des travaux d'Hercule) et un accueil dont le caractère bourru vise surtout à écarter tout protocole (on ne s'en plaindra pas). C'est une cuisine simple, une carte restreinte (c'est toujours mieux que le contraire et l'assurance d'un soin porté à l'essentiel), et un service aussi rapide qu'accueillant. Le prix est à l'avenant, modeste et bienvenu. Saveurs sans grandes surprises mais très bien équilibrées, goûtées, et assiette bien garnie pour le voyageur ou le travailleur affamé. Pas de fausse note dans ce repas, et nous espérons bien que le hasard nous égara une fois encore à Doyet. Chouette moment.

Avis publié : 9 décembre 2016 par mobile

Une pause très agréable dans une ambiance conviviale. Le repas est très sympas. Mon amie végétarienne s est vu proposer gentiment une entrée et un plat sur mesure et avec le sourire. Ils sont au top!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Montmarault, Allier

Neris-les-Bains, Allier

Vous connaissez La Taverne ?