“NI ALLEZ SURTOUT PAS” 1 sur 5 bulles
Avis sur Les Séjours de la Hérissonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-de-Bonneval.
Les Séjours de la Hérissonnière
Roye, France
“NI ALLEZ SURTOUT PAS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Les chambre ne sont pas propres. En plus dans la notre il y avait une vitre cassée, un robinet qui fuyait et l'eau de la douche qui coulait dans la chambre et pas d'eau chaude.
le petit déj était médiocre yaourts DIA, pas de fromage locaux en Normandie quel dommage et l'accueil sans plus pas de contact avec la propriétaire qui déposait le café et autres et repartait.
Vraiment ce gite est à déconseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
DenisTUEL, Propriétaire de Les Séjours de la Hérissonnière, a répondu à cet avis, 4 mars 2016
Quel dommage que vous gardiez ce souvenir de chez nous ; nous sommes vraiment désolés !
Nous avons en effet eu quelques soucis techniques dans une chambre, soucis qui sont maintenant résolus. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité, si possible bio. Le fait est que nous avions dû trouver une solution rapide pour pouvoir vous proposer des yaourts ce matin là. Par ailleurs, nous proposons à tous nos clients, dans la mesure du possible, un camembert local au petit déjeuner. Vous n'avez vraiment pas eu de chance en venant un jour où notre service a manifestement fait défaut. Veuillez nous en excuser.

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Déçus : chambre découverte à 75 euros
- chambre correcte mais le lit est constitué de deux lits avec leur propre couchage, pas le top
- la chambre et toutes les autres ne sont pas dans le bâtiment des photos mais une bâtisse à briques rouges délabrées et jardin non entretenue
- dans la cuisine il y restait un carton pleins de détritus ménagers et autres
- pas de wifi
- petit-déjeuner frugal : pain tranchés rassis chaud, beurre, confitures quoique fonds de pots douteux, mais choix de six sucres sic fin du déjeuner super!!!! Et nous avions un enfant de 27 mois on nous a rien proposé - pays du fromage rien sur la table et de plus dans la pièce il y avait une superbe cheminée au lieu et place un convecteur malgré un matin pluvieux
A part ça accueil distant le maître d'hôte en tenue négligée

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nous réfléchissons en effet à proposer aux gens qui le souhaitent un lit unique dans cette chambre. Le fait est que certaines personnes préfèrent avoir deux lits séparés, ce qui avait motivé notre démarche lors de l’équipement de la maison.
La chambre dans laquelle vous avez séjourné se trouve à la Maison Rose, une demeure bourgeoise en briques du XIXe siècle. Le bâtiment en photo sur Tripadvisor est notre maison, un manoir du XVe siècle, dans laquelle se trouve une chambre d'hôtes qui devait déjà être louée lors de votre venue. Nous avons également une autre maison située un peu plus loin. Nous ne pouvons donc pas présenter l'ensemble de nos maisons en photo de présentation sur Tripadvisor. Toutefois nous prenons en compte votre incompréhension et travaillons de ce pas à améliorer la clarté de nos explications sur ce site.
En ce qui concerne les détritus ménagers dans la cuisine, ce sont souvent les gens en chambres d'hôtes qui les laissent ; nous avons dû passer sans les voir cette fois, nous nous en excusons.
Nous proposons maintenant des clés WIFI à nos clients qui le souhaitent.
Pour les petits déjeuners, là encore nous sommes désolés de la piètre impression que nous vous avons laissé. Nos confitures sont faîtes maison, avec des produits de qualité et locaux, de même que le pain, ce qui tranche en effet avec les standards des hôtels. Nous proposons habituellement un camembert local à la table du petit déjeuner ; ce n'était manifestement pas le cas ce jour là.
Enfin, nous avons l'habitude de consacrer du temps à nos hôtes afin qu'ils se sentent à l'aise et qu'ils repartent de chez nous avec un bon souvenir. Là encore nous avons manqué à notre mission cette fois-ci.
En espérant avoir répondu à votre incompréhension !

Vous connaissez Les Séjours de la Hérissonnière ?

Informations supplémentaires concernant Les Séjours de la Hérissonnière

Établissement : Les Séjours de la Hérissonnière
Adresse: Lieu Dit La Hérissonnière, 61470 Saint-Aubin-de-Bonneval, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Saint-Aubin-de-Bonneval
Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Aubin-de-Bonneval
Au cœur de la Normandie, à 50 km de la côté, une famille qui vit depuis 6 générations dans le manoir du XVe siècle vous accueille et vous conseille sur les curiosités locales. La suite familiale se trouve dans le manoir familiale à pans de bois, dans l'ancien pigeonnier. C'est également dans cette maison que sont servis les petits déjeuners. Deux gîtes et les autres chambres d'hôtes se trouvent dans une demeure bourgeoise en briques du XIXe siècle ou bien dans une petite maison typiquement normande. Autour de chaque maison, un grand jardin paysagé et une campagne qui invite au repos et aux balades. Le détente peut être complétée par un soin au Spom, le spa de la pomme et du terroir normand situé à 1 km. ... plus   moins