“Superbe sejour”

Adaaran Select Meedhupparu
bordeaux
“Superbe sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes partis le 1er avril, tout simplement paradisiaque, le voyage avec la compagnie ethiade était très agréable malgré le looooonnng voyage. Arrivé a Malé, vol en hydravion au-dessus des atolls somptueux, le personnel de l'hotel font tout pour que votre séjour soit agréable et ils sont très serviables, confort des chambres très satisfaisante plasma, deux douches, villa sur la plage, ils font le menage deux fois par jour, vu sur l'océan indien, c'est vrai que certaine chambre ont vu sur un petit muret donc faire attention, les repas sont copieux est varié en tout inclus, l'ile est superbe, l'aquarium de l'océan indien est magnifique, je conseille ce voyage a tous ceux qui recherchent le repos et s'en mettre plein les yeux d'un paysage et un océan qui réserve des trésors. Je vous le conseille!!!! Le personnel parle anglais, nous sommes partis avec promosejour, faut prendre le tout inclus, et surtout prendre masque et tuba en france tres chere sur place, marveileux voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Véritable arnaque à notre arrivée et pourtant g fait le nécessaire au vu des commentaires pour ne pas me retrouver dans la même situation! Je m'explique: depuis 2ans et demi nous économisons pour nous offrir cette destination de rêve qui s'est révélé au final à notre arrivée comme mon pire cauchemar!!!!! Pour remettre les choses à leur place ce n'est de la faute de l'hôtel mais uniquement de la faute de promo séjour !!!!!! En plus de nous avoir pris pour des "[--]", lorsque je les ai appelé 15 jours avant de partir pour être sûre de ne pas me retrouver devant la digue, ils ont eu la gentillesse de me mentir ouvertement en me disant qu'ils ne savaient pas ou nous serions placés et kil y avait peu de chance que l'on soit devant la digue! et que c'était l'hôtel ki décidait de nos emplacements et non eux! Kil suffisait de les contacter la bas pour demander une chambre bien placée.... Bref c ce que j'ai fait mais on a rien pu me dire de plus par mail non plus! J'ai eu un bon pressentiment quand à mon inquiétude.... Donc à notre arrivée lorsque nous avons vu ou était placée la chambre je ne vous raconte même pas dans quel état on était!!!!! Et nous n'étions pas les seuls dans cette situation.... Toutes les personnes étant passées directement ou indirectement par promo séjour se sont retrouvées dans la même situation! Et ce qu'ils avaient volontairement oubié de nous dire c'est qu'ils n'ont acheté des chambres uniquement sur la digue et nulle par ailleurs!!!!! Nous avons eu pour plus de 230 euros de communication avec eux et invac et le ce de mon mari pour trouver une solution en vain.... La seule solution que l'hôtel nous a trouvé c'est un prix spécial pour être dans les water villa à 400 dollars la nuit et la les vraies vacances ont commencé!!!!!!!! Le paradis sur terre!!!! Je vous conseille de faire la sortie avec les raies mantas, l'ile déserte love paradise Island parfait pour les amoureux!!!!! Et les fonds sont magnifiques!!!! Je suis tombée amoureuse de cette île et de la gentillesse des maldiviens!!!! On y mange très bien et la nourriture est très variée!!! Vous ne devez pas manquer non plus à 21h30 sur le ponton du côté de la piscine le food fisching vous serez stupéfait par toutes les sortes de poissons, tortues,raies, murènes qui viennent manger!!!!! La journée vous pouvez vous rendre sous le restaurant des water villas vous y rencontrerez des dizaines de raies et 5 requins habitués à rester dans ce coin!!!! Ils sont complètement inoffensifs et n'aiment pas la viande..... Bon j'espère que mes infos vous serviront! Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez mecrire à: amaudric75@yahoo.fr

• Séjour du mars 2012
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Bonjour à tous,
nous avons séjourné dans ce misérable hôtel du 28/01 au 04/02/12. Après 12h de vol, nous sommes arrivés à Malé à 16H30 au lieu de 14H30 (retard à cause du brouillard lors de l'escale à Abu Dhabi). Nous devions prendre un hydravion en direction de l'atoll et là surprise on nous explique que les hydravions ne décollent soit disant pas après 16h et donc qu'ils vont nous transférer en bateau rapide : durée annoncée 2H30-3H , durée réelle 4h !!! C'est vraiment scandaleux d'autant plus que toute la semaine des hydravions remplis de russes ont atterri jusqu'à 18h30 (deux poids, deux mesures = ségrégation). A peine installés pour dîner (il était déjà 22h au moins), il fallait faire le check in au milieu du repas. Et là, autre mauvaise surprise, nous avions un bungalow côté digue alors que nous avions précisé lors de la réservation et ensuite par mail directement à l'hôtel notre souhait d'être de l'autre côté de l'île. Mais bon, nous savions que les français étaient parqués systématiquement côté digue et qu'il n'y avait pas moyen d'en changer. Les meilleurs emplacements étant d'office réservés aux russes ou aux japonais. Nous avons pris cela comme du racisme anti-français.
En ce qui concerne le bungalow, rien à redire : propre, spacieux, fonctionnel. On a adoré la douche extérieure. Très sympathique.
Pour les repas, vraiment très moyen. Fruits en boîte sauf pastèque, papaye et pomme granny. Un seul poisson thon ou bonite servi sous toutes les formes. Un comble quand on a un lagon rempli de poissons tropicaux. La nourriture est donc très peu variée, sans saveur.
L'île est agréable et très propre. Le lagon moyen pour les Maldives. Certes l'eau est belle, les poissons sont nombreux au niveau du tombant . Mais, la plupart des coraux sont morts. Pas de coquillages. Il y a certainement mieux ailleurs.
Le personnel est peu agréable à part 2 à 3 serveurs. La plupart ne dise même pas bonjour lorsqu'on les croise. C'est vraiment la nuit et le jour avec nos précédents voyages : Ile Maurice et Mexique.
La formule tout inclus est une arnaque : seulement 5 cocktails alcoolisés et 5 non alcoolisés au choix, seul le restaurant buffet est compris; tout le reste est payant.
Nous vous déconseillons vivement cet hôtel comme d'ailleurs les 3 autres du groupe Adaaran. Nous avons l'habitude de voyager sans forcément rechercher des hôtels 5 étoiles. Mais vraiment celui-ci ne vaut même pas trois étoiles norme locale (alors qu'il affiche 4*sup : UNE HONTE, PRESQUE DU VOL). Nous retournerons sûrement aux Maldives pour ne pas rester sur une mauvaise impression. Dans l'avion du retour, on nous a parlé de l'hôtel Komandoo. Les gens étaient ravis de leur séjour.

Thierry 34 Montpellier

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour d'une semaine au meedhupparu. Tout d'abord le voyage s'est fait via la compagnie etihad airways: excellent voyage en tous points (aucun retard, nourriture excellente et bon confort). Le transfert en hydravion c'était une experience magnifique de 40 min pour rejoindre l'ile, nous n'avons pas attendu très longtemps pour prendre notre hydravion comme j'ai pu lire dans certains commentaires (1h environ).
Une fois arrivés nous avons été accueillis au bar principal ou on nous expliqué comment se deroulerait notre semaine et une fois qu'on nous donne les clés de notre bungalow, nous nous rendons compte que nous sommes coté digue ce qui nous a décu et le soir meme nous avons rempli un formulaire afin de demander le transfert dans une chambre coté plage. Notre demande a été satisfaite 3 jours plus tard faute de disponiblité, ce qui ne nous a pas empeché tout de meme de passer un séjour de reve car ca ne reste qu'un détail quand on est dans un tel cadre. L'ile est magnifique, la plage un vrai décor de carte postale, la nourriture est excellente avec beaucoup de choix, de quoi satisfaire tout le monde!!! Les maldiviens sont très accueillants et très chaleureux. Ils font leur possible pour repondre a vos attentes et tout cela avec le sourire. N'oubliez pas vos palmes, masques et tuba car la vente ou loc sur place est assez chere. Pour ce qui est de la propreté aucune crainte a avoir, le menage est fait deux fois par jour dans les villas et dans l'ile on voit meme des personnes nettoyer a longueur de journée alors de ce coté la rien a dire!! Le seul aspect negatif que je retiens c'est le fait qu'on essaye de vous vendre un max de prestations tout au long du sejour ce qui est assez lourd a la fin avec par exemple diner en bord de plage, diner sur pilotis, soirée privée, massages... Mais au final je ne peux que recommander cet hotel qui possede un excellent rapport qualité prix pour ceux qui souhaitent s'offrir des vacances de reve aux maldives a un prix qui reste raisonnable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

séjour du 25févier au 3 mars
Vol avec Ethiad très bien, 1h30 d'attente ensuite pour l'hydravion à Malé et accueil assez agréable à l'arrivée à l'hôtel
On nous a donné une chambre coté "mur de sable" et nous avons tout de suite demandé au manager si l'on pouvait passé coté "plage" Il nous a promis que dès le lendemain ou le sur-lendemain nous aurions une nouvelle chambre;Il nous a mené 3 jours en bateau en repoussant continuellement notre demande et a fini par nous mettre entre les mains de son adjoint..qui nous a aussi dit pendant 2 jours qu'il nous promettait qu'on allait changer...au bout de 5 jours nous avons dit STOP, ras le bol de leur mensonge. il ne faut absolument pas se fier à eux qui ont été odieux avec tous les français cette semaine-là
Sinon l'hôtel est très agréable, les buffets sont très bons ;
Le centre de plongée Padi est parfait .Tous les instructeurs sont sympas .Un Merci spécial à Agathe
Hormis ce problème de direction , nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Issenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

En séjour du 01 au 08 mars 2012, nous avons été émerveillés par cet endroit. Un séjour de toute beauté et revitalisant. Notre chambre (261) était spacieuse et nous convenait parfaitement. La terrasse donnait sur le lagon et nous permettait de voir arriver les hydravions. La gène sonore est de courte durée et à aucun moment n'a perturbé notre séjour. L'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel est sympathique et discret. La nouriture est plus que satisfaisante et nous a parfaitement rassasiés. que dire de plus si ce n'est qu'il est impératif de se munir d'un nécessaire de plongé car la barrière de corail est à peine à une cinquantaine de mêtres et vous offre une diversitée aminale merveilleuse. Petit conseil, ne luttez pas contre le courant pour remonter vers les Water Villas, remontez la plage à pied et entrez dans l'eau en face du bar et laissez-vous porter par le courant qui vous ramènera sans effort vers le ponton !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Voyage à bord d'Oman Air : qualité de prestation nettement supérieure à ce qui se fait sur les vols transatlantiques, même en classe éco. De plus, l'avion étant à moitié plein (et nous étions en pleine période de vacances scolaires), nous avions pratiquement 2 sièges par passager.
Transfert en hydravion très sympa, vue sur les îles extraordinaire par beau temps.
L' hôtel en lui même : chambres spacieuses très propres, nettoyées (parfois) 2 fois par jour, avec une salle de bain extérieur qui permet toutes les excentricités. Si vous passez par un TO français, style Promoséjours, vous avez toutes les chances de vous retrouver dans une chambre coté digue? pas bien jolie comme vue, mais par contre, couché de soleil assuré face à la mer. les chambres "de luxe" étant réservés par les TO Russes.
Le restaurant : le cadre est tout ce qu'il y a de plus banal. On vous affecte une table que vous garderez pendant toute la durée de votre séjour (pas pratique lorsqu'on fait des rencontres).
Variété de plat correcte, nourriture continentale sans grande saveur, nourriture locale légèrement ou très épicée si vous optez pour la dominante asiatique ou indienne.
Petit déjeuner très pauvre en fruit frais. Beaucoup de fruits en conserve.
Attention aux (rares) fruits, et salades crus, aux glaces : les salmonelles et autres "sympathiques" bactéries sont dans les starting blocks pour aller visiter vos intestins.
Vin blanc ordinaire servi tiède tout comme le vin rouge. Les cocktail inclus dans la formule tout compris sont limite imbuvables, les cocktails "buvables" sont en supplément donc hors de prix. Pour faire une comparaison facile , le niveau de restauration est comparable à celui d'un Flunch.
Le principal intéret du séjour se situe sous l'eau : à quelques mètres du bord, vous avez l'impression d'évoluer dans un aquarium au milieu de milliers de poissons tous plus colorés les uns que les autres. Nous avons même eu la chance de nager en compagnie d'une tortue à 10 mètres du bord de la plage. Et de cotoyer de majestueuses raies Manta à 1/2 heure de bateau.
Belle piscine mais prise d'assaut en priorité (tout comme les jacuzzi) par les enfants.
Pour ce qui est de la plage, sable blanc, mer bleu turquoise (comme sur les cartes postales). mais vous avez les mêmes plages en République dominicaine pour 3 fois moins cher.
Pour résumer, allez y avec palmes, masque et tuba, vous allez vous éclater. Pour le reste, rien de bien d'extraordinaire...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4.5 sur 5 bulles 1 863 avis
Furaveri Island Resort & Spa
Furaveri Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meedhoo Island

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ?

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Meedhupparu

Établissement : Adaaran Select Meedhupparu
Adresse: Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Meedhupparu Island
Fourchette de prix (par nuit): 246 € - 1 010 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Adaaran Meedhupparu