“plutôt un 3 étoiles qu'un 4”

Adaaran Select Meedhupparu
Wailly-Beaucamp, France
“plutôt un 3 étoiles qu'un 4”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Séjour réalisé du 22 au 30 Octobre. tout d'abord évité cette période , il pleut souvent 2 jours de beaux temps en 7 jours. c'est notre quatrième voyage aux maldives. premièrement l'île est très éloignée de l 'aéroport , c'est pourquoi vous avez l'hydravion , en fait vous perdez 1 journée entre aller et retour. les buffets sont corrects ainsi que la formule all inclusing. la propreté est correcte mais pas exceptionnelle , vous pouvez trouver des petits cafards dans la chambre de temps en temps avec d'autres bestioles.... pour les français , vous serez obligatoirement du côté de la digue , c'est pas génial esthétiquement et difficile de se baigner , les meilleurs emplacements sont réservés aux chinois et aux russes , c'est une réalité , puisque j'ai voulu changer de bugalow moyenant un supplément de 700 euro qui n'a pas abouti!!! Vous ne pourrez jamais faire le tour de l'île à pied en longeant la plage , il y a une zone strictement réservée aux maisons sur pilotis avec plage privée, quelle liberté????. Le personnel correct sans plus , on trouve mieux sur les 3 îles que nous avions visités lors de nos séjours aux maldives . Utile : vérifier le mini bar dans la chambre lors de votre remise des clefs , et vérifiér le niveau des petites bouteilles , avant nous certains avaient consommé par petites quantités et avaient remis les bouteilles , résultat on voulait me faire payer 2 petites bouteilles... nous ne retournerons pas dans cette île , il y a mieux aux maldives en rapport qualité prix ...... Dominique et Sandrine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Arras, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

excellent Hôtel, paradisiaque, tout est parfait rien a dire de mal, nous avons passés un excellent séjour entre le 19 octobre et le 28 octobre 2012 soleil chaleur et quelques averses fin de semaines mais, rien de grave, c'est un endroit magique, le personnel est très agréable et gentil, serviable. les chambres sont faites 2 fois par jour. vous payez a la fin de votre séjour ce que vous achetez en boutique et payé en dollars.
l'hydravion super génial et le vol avec ethiad le luxe parfait.... on n'attend qu'une chose c'est de pouvoir y retourner au plus vite..... trop trop bien. ne pas prendre de serviette de plage ils vous en fournisses tout les jours ainsi que les serviettes de toilettes . buffets très large choix... agréable séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 septembre 2012

Le Meedhupparu nous a laissé une bonne impression. Situation calme et paradisiaque!

L'hôtel est très propre, le personnel souriant et attentionné. L’île est superbe, les plages magnifiques, rien à envier aux décors de cartes postales !

Nous recommandons de ne pas oublier masque, tuba, palmes et appareil photo pour les photos sous-marines (ils en vendent sur place mais c’est plus cher), des chaussons pour la baignade car des débris de coraux sont nombreux et donc attentions aux blessures et du répulsif à moustiques. Pas d'ombres ni de parasol sur les plages.

Les serviettes (de toilette et de plage) sont fournies sur place et changées tous les jours. La chambre est nettoyée et rangée également parfaitement bien 2 fois par jour (le matin et le soir, pendant que tu dînes !).

Nous avons séjourné en pension complète ce qui veut dire en d'autres termes:

1°) il y a 3 restaurants sur l’île mais tu n’as le droit d’aller manger que dans le restaurant principal aux horaires d’ouverture (7h30-9h30 / 12h30-14h30 / 19h30-21h30)
2°) les boissons sont comprises entre 10h et minuit au " Main bar ", entre 10h et 18h30 au grill bar et entre 23h et minuit en discothèque.
3°) Les cocktails et le vin en bouteille sont exclus de la formule.

Même avec ces restrictions je vous conseille de prendre cette formule car en demi-pension l'eau (et on en boit des litres comme vu le climat) est assez onéreuse. Je ne me rappelle plus des tarifs mais ils étaient conséquents. Si vous buvez de l'alcool alors n'en parlons même pas! Le choix sera déjà tout étudié ;o)

Le personnel parle anglais et nous n'avons pas eu de problème de communication. Clientèle majoritairement anglaise et germanophone.

Les repas (petit-déj, lunch et dîner) sont sous forme de buffets. Nous avons bien mangé mais il faut dire que nous aimons mangé épicé. Maintenant cela dépend des goûts de chacun.

Les chambres sont identiques excepté dans les bungalows sur pilotis=le top! Elles sont très spacieuses. Elles sont toutes orientées vers la plage (quelques mètres à peine). Certaines donnent sur la longue plage principales (chambres n°110 à 150 environ) et d'autres donnent sur de plus petites plages (je crois que c'était les chambres au délà des numéros 190). Pour se baigner, la grande plage est mieux (mais certains peuvent préférer les petits bouts de plages, plus intimistes).

Des excursions sont proposées telles que: levé du soleil, couché du soleil, soirée pêche, matinée pêche, journée sur une île déserte (pour les amoureux. max : 2 personnes), quelques heures sur une île de pêcheurs. Les prix commencent à 15 U$ / personne (pour le levé et le couché du soleil) et jusqu'à 75 U$/personne pour la journée sur l'île déserte.
Les sports nautiques sur place ne sont pas données (par exemple : 1/4h de jetski : 50 U$).

Pour notre part, nous avons fait de la plongée sous-marine. Le club de plongée est bien, rien à dire sur le professionnalisme, la sécurité et la bonne humeur du personnel. Au niveau langue, ils essayent de courvir un large panel alors le français oui il y avait à cette époque des canadiens, sinon ils parlent tous très bien l'anglais! Les dive-spots nous ont laissé plein de merveilleux souvenir! Nous avons trouvé les prix assez chers mais bon nous étions aux Maldives pour plonger et nous n'avons pas été déçus! Cela en valait la peine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012

Bon séjour, début juillet 2012, dans sa globalité et très acceptable si comme nous vous profitez d'une bonne promotion.
L'ile hôtel est très propre avec du personnel très discret et avenant. Les beach villa côté sud sont du côté de la digue, non gênante côté esthétique mais ne permettant pas un accès direct de sa terrasse à l'océan. Néanmoins, cela ne nous a pas géné puisque la petitesse de l'ile permet un accès nord, est ou ouest en 5 minutes à pied et la promenade est très agréable surtout avec un enfant. Attention, aux villas côté sud qui peuvent être proches du transformateur qui est lui très bruyant. Nous avions vu sur le ponton d'arrivée des hydravions et c'était sympa.
Le restaurant est très propre, mais les buffets et surtout celui du pdj sans vrais jus de fruits et seulement avec de l'ananas et de la pastèque comme fruis frais n'est pas du niveau du 4 étoiles annoncé. C'est le seul point qui nous a fait défaut !
Les plages sont très belles et spacieuses, l'eau est translucide et bleu turquoise et quelques poissons, tortues, requins sont visibles du bord.
Le service de laundry est d'excellente qualité. Le personnel parle un très mauvais anglais mais toute discution ou demande de modification est entendue par le personnel de la réception.
Notre chambre était plus de catégorie 3 étoiles dans son ameublement mais nettoyée et préparée 2 fois par jour comme dans un 4.
En résumé, hôtel à conseiller au prix d'un 3 étoiles sinon vous serez déçut (nous partions en connaissance de cause via les différents avis déjà postés).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Bonne prestation golbale, hotel etant plutot dans une categorie 3 etoiles que 4 etoiles.

Personnel plutot sympathique et acceuillant.

Un cote de l ile possede une digue tout le long qui ne permet pas de se baigner mais l autre cote est parfait. Ce qui enleve le charme du site.

Si vous partez en voyages de noces , je ne vous conseille pas l hotel, mais pour les amateurs de plonges , c est un bon rapport qualite / prix.

Attention il ne s agit pas d un hotel dit luxe mais categorie 3 etoiles +.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 12 juillet 2012

Bonjour, je pars dans une semaine dans ce magnifique hôtel et je souhaiterai savoir combien coûte les excursions là-bas afin de savoir quel budget je dois prévoir sur place.

Y a t-il beaucoup d'excursions différentes?

Lesquelles valent la peine d'être faites?

Pouvons-nous faire du jet ski?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Séjour du juillet 2012
conde sur l'escaut
Avis écrit le 5 juillet 2012

On se dit jamais deux sans trois, voila pour notre troisieme fois ,nous avons choisi Meedhu et sans regret. l'accueil est bon à l'arrivé, l'ile a subi quelques dégats du a la montée des eaux donc je vous conseil le coté ouest de l'ile à votre arrivé si le bungalow ne vous convient pas, demandé a changer il le font en général ( les meilleurs bungalow sont du 155 au 168 ou les water villas ) .la nourriture est bonne et les desserts à nous faire prendre quelques kilos. Les water villas sont très luxueuse et confortable le service lui est vraiment parfait avec les repas à la carte. Sur place vous pouvez passer quelques nuits en water villas moyennant 400 Dollars US par nuit. Les excursions sont biens, à faire l'excursion sur l'ile déserte à deux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 7 sur 14 à Baa Atoll
Furaveri Island Resort & Spa
Furaveri Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meedhoo Island

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ?

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Meedhupparu

Établissement : Adaaran Select Meedhupparu
Adresse: Meedhupparu, Raa Atoll, Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Meedhupparu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Adaaran Meedhupparu