“SUPERBE ILE”

Biyadhoo Island Resort
Avis publié : 16 février 2014

Nous revenons de cet hôtel où nous y étions déjà allés il y a deux ans. Le rapport qualité prix est bon. Nous sommes des amoureux de snorkelling et la barrière de corail est très proche. Nous y voyons une multitude de poissons tel que raies, tortues, napoléon, murènes, pieuvres, requins .... Attention à bien préserver cette nature exceptionnelle car nous avons enlever à chaque sortie snorkelling des sacs plastiques, et emballage de nourriture. De même vider les cendriers et quelques papiers par terre, cela évitera qu'ils ne s'envolent dans la mer en cas de vent (nous en avons eu beaucoup au cours de notre séjour de 10 jours).
Nous avons eu une chambre cette année en rez de jardin ce qui est nettement mieux que l'étage la terrasse est plus grande. Les chambres sont propres et le mobilier sommaire. Cela est suffisant pour le temps que l'on y passe. La nourriture est moyenne et la variété des fruits est limitée. certains jours nous avons même eu des fruits au sirop !! dommage pour un pays tropical.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en rez de jardin (on se croit moins en immeuble et la terrasse est plus grande...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

Nous revenons d'un séjour à l'hotel Biyadhoo, nous avons voyagé avec Etihat Airway, fait une escale à Abu Dhabi puis nous sommes arrivés à Malé. le voyage est un peu long mais ca vaut le coup!! ensuite avec un bateau nous avons rejoint en 35 minutes l’atoll. A notre arrivée une accueil chaleureux et une boisson! nous avons eu la chambre 76 qui est tres bien située, au calme coté plage. La chambre est parfaite, propre, dressing, mini bar, thé, café. Grand lit salle de bain avec douche, seche cheveux, secrétaire... tout pour être bien.. et sans Tv. petit balcon avec transat. Les repas se prennent à l'interieur et c'est tant mieux car il fait chaud et une table nous a été attribué durant notre séjour, du coup notre serveur MAZE anticipait le thé a la fin de chaque repas, d'ailleurs nous le remercions pour sa gentillesse. un soir nous avons voulu manger avec des amis et le serveur nous a installé une table a extérieur avec bougie..., le chef prépare vraiment le buffet avec son cœur et ça se voit! mais voila ceci n'est que du confort le plus important est la barrière de corail et la faune sous marine, nous sommes adepte de snorkeling et nous avons 1 semaine la tête dans l'eau a admirer ce spectacle différend chaque jour. nous avons vu requins, raies, tortues(sauf moi), murènes, napoléons, poissons lunes, scorpions, clowns... l'avantage de cet Atoll c'est l’accès a la barrière de corail et donc aux poissons. Il y a aussi une soirée Maldiviennes le vendredi soir, un bar et un SPA ou nous avons tester le massage en couple. J'ai également refait un baptême de plongé.
Voila pour notre séjour. avant de partir j avais tout lu sur vos commentaires sur Trip, sur Routard mais si pour vous l'important sont les fonds marins et la gentillesse des maldiviens alors n’hésitez pas! c’est sure il y a mieux ailleurs mais a quel prix?

Astuce pour la chambre : pour le snorkeling t-shirt uv recommandé par ça chauffe !!! pour les chambres entre 55 et plus son...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

ile magnifique! Hotel simple mais avec un personnel souriant et parfait.

Les repas sont sous forme de buffets mais c est tres variés et surtout on sent que le chef est d origine maldivienne puisque ses plats sont parfois epicés! il y a des fruits de saison les desserts sont corrects et les salades variés et tres bonnes!

Les chambre sont simples mais tres propres et elles donnent toute sur la plage! le coté est de l ile est plus sauvage et plus venteux ( chambre 1 a 36) le coté ouest plus calme niveau vent et les plages moins embragées.. il y a un terrain de foot avec lequel on peut jouer les locaux jouent de 17h20 a 18H20 il est possible de jouer avec eux. coté animation c est calme mais il y a quand memes des chants tambours locaux ! et quelques animations le soir.

N oubliez pas votre masque et tubas la bas c est fantastique et je vous conseil les sorties avec le sport centre notamment en Catamaran.

Sinon ils organisent peche de nuit et sortie sur divers iles ainsi que voir les dauphins au couché du soleil ( au prix de l ordre de 20 a 40 dollars en fonction des excusrsions

Enfin special dedicace a notre serveur Lobby pour son sourrire tjs agreable et son service impeccable.
*Pour resumé ce n est pas le grand luxe mais c est parfait pour decouvrir les maldives! merci Biyadhoo et a bientot peut etre...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Le service bon, La chambre propre mais vielle et surtout dommage de voir sur cette île de pareils baraquements...Quel dommage les sentiers bétonnés qui traverse l'île:( Bref, nous sommes des amoureux des Maldives, fonds marins ainsi que le climat formidable:)En mars 2014 on remet ça, mais sur Fihalholi qualité prix mieux que Biyadhoo. Que du bonheur les Maldives, particulièrement des îles sans piscine et naturelle!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci C. S
Avis publié : 13 décembre 2013

Une Ile magnifique. La barrière de corail étant toute proche, c'est idéal pour le snorkeling. On peut tout voir: des poissons multicolores, des raies, tortues, requins, murènes, coraux...
L'ile dispose d'un très bon centre de plongée. La plage est superbe et constamment nettoyée.
Les chambres sont vieillissantes mais pour le temps ou on y passe c'est suffisant. LE restaurant est correct.
N'hésitez pas a y aller c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Cette île petite est magnifique. On est loin des grands complexes hôteliers impersonnels.
Ici, on est plus proche de l'île déserte, du retour au source.
La barrière de corail toute proche est somptueuse : un immense aquarium, multitude de poissons et de coraux, tortue, raie, petit requin, etc. Le paradis pour le snorkeling.
Nous y avons passé 7 jours, la tête dans le masque. Et nous ne sommes pas des fous de plongé... Incroyable.
C'est tout l'intérêt de cet hôtel/île.
Avec son cadre tout de même, très bien entretenu et préservé, c'est superbe. Des plages de carte postale; bref: sable blanc, eau turquoise et végétation luxuriante.
Pour le reste, les chambres sont sommaires; il n'y a aucun luxe mais on y dort tout à fait bien.
Côté nourriture s'est moyen.
Le personnel est serviable et adorable.
Les cocktails au bar sont sympa et abordables.
Il n'y a pratiquement pas d'animations le soir.
Le rapport qualité-prix est imbattable.
Vous l'avez compris: l'hôtel est très quelconque mais l'île et son lagon sont fantastiques.
Si vous recherchez LA prestation hôtelière, n'y allez pas; si vous voulez du repos et du rêve, n'hésitez pas une seconde.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Plage paradisiage, snorkeling magnifique.

Repos, farniente...

Bref un séjour magnifique.

Certe, faut pas s'attendre à un 4 ou 5 étoiles comme en France.

La nourriture est bonne. C'est vrai que les nuits sont assez chères.

Les chambres simples.. Mais est-ce le plus important?

Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Biyaadhoo Island ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Fihalhohi Island
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Biyadhoo Island Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie de prix : 129€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Hotel Biyadhoo 3