“Séjour idyllique et reposant”

Biyadhoo Island Resort
Nancy, France
“Séjour idyllique et reposant”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour à Biyadhoo où nous avons passés de supers vacances. Les plages sont vraiment paradisiaques et l'on se croiserait vraiment sur une ile quasi déserte, entouré d'une eau turquoise. Les chambres sont certes simples mais très propre, le ménage est fait 2x par jour!! De même elles disposent d'un confort suffisant : clim, frigo, bonne literie. Pour notre part nous avions la chance d'être dans une chambre au rez de chaussée du meilleur coté de l'ile ce qui nous permettait d"accéder directement à la plage par notre porte fenêtre : magique. Toutes les chambres font face à la plage. La nourriture est excellente avec des saveurs indiennes et les chefs sont très attentifs aux touristes, d'ailleurs tout le personnel est au petit soin, très souriant et partage avec volontiers "la vraie vie maldivenne".
Plusieurs excursions sont possibles, pour notre part nous avons opté notamment pour de la plongée avec Antonio le moniteur francophone très très sympathique nous avons vu de supers poissons, murènes...
En bref supers vacances, bon rapport qualité prix, rien à redire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Belle île, ambiance détendue et pas compliquée, beau récif riche en poissons, chambres simples mais très propres, repas pas luxueux mais excellents, personnel dicret et très sympathique. Rapport qualité-prix excellent. A conseiller!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Ile sublime, coucher de soleil à couper le souffle, eau cristalline et chaude, masque tuba palme et vous voilà plongés dans une autre dimension, nourriture variée,personnel adorable et au petit soin...
bref je ne vois que du positif: dépaysant, émouvant, déroutant...
allez y sereinement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Leysin
Avis écrit le 29 mars 2014

Un endroit paradisiaque, le personnel est vraiment adorable, cuisine excellente et la chambre nickel, tranquillité absolue, on y reviendra c'est sûr. C'est des vacances de rêves à un prix accessible, on a adoré..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Bailleul, France
Avis écrit le 11 mars 2014

De retour de Biyadhoo, nous sommes enchantés!
Cette petite île est très jolie et les fonds marins superbes!!
Nous sommes rentrés il y a 4 jours et contrairement au commentaire précédent nous avons vu plusieurs raies, des pieuvres, une tortue et un requin à pointe noire d'environ 1,40m uniquement en snorkeling...

Le personnel est extrêmement gentil.
Nous nous sommes régalés au restaurant. Nous étions en pension complète et nous en avons eu pour environ 50$ pour 2 pour les consommations (uniquement des bouteilles d'eau).
La chambre est certes un peu vieillotte mais propre et le lit est très grand et confortable...
Nous comptons y retourner un jour!!!

Astuce pour la chambre : Côté ouest (à partir du n°50) en rez de chaussée (accès direct à la grande plage)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2014

L'ile est superbe, et les fonds sous marin excellents. Le house reef est accessible à quelques dizaines de mètres, nous y avons vu une faune riche et variée mais peu de grosses bêtes (requins, tortues, raies...), peut être est-ce à cause de la saison. Le house reef est riche, mais moins qu'à Embudu par exemple.

Nous avons passé le Padi avec ma fille de 14 ans, les enseignants sont très aimables et bon pédagogues (merci Antonio). Nous avons pu avoir des cours en français mais le staff parle allemand, néerlandais, italien, anglais et probablement d'autres langues.

Nous avons fait la sortie snorklng qui permet d'explorer d'autres reef, cela vaut la peine.

Le personnel est aimable, efficace et très souriant. La nourriture est très correcte.

Seul bémol, les chambre, qui n'ont rien de luxueuses, sont un peu vieillissante, et mériteraient un sérieux rafraîchissement, surtout pour ce qui concerne la plomberie. ce n'est pas très grave car finalement on n'y reste pas très longtemps (à déconseiller tout de même pour les voyages de noce)

La formule all inclusive n'est avantageuse que si vous envisagez une grosse consommation de cocktails. renseignez-vous sur les tarifs full board qui ne sont pas forcément proposés spontanément par les agences.

Nous avons au total passé d'excellentes vacances en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2014

Nous revenons de cet hôtel où nous y étions déjà allés il y a deux ans. Le rapport qualité prix est bon. Nous sommes des amoureux de snorkelling et la barrière de corail est très proche. Nous y voyons une multitude de poissons tel que raies, tortues, napoléon, murènes, pieuvres, requins .... Attention à bien préserver cette nature exceptionnelle car nous avons enlever à chaque sortie snorkelling des sacs plastiques, et emballage de nourriture. De même vider les cendriers et quelques papiers par terre, cela évitera qu'ils ne s'envolent dans la mer en cas de vent (nous en avons eu beaucoup au cours de notre séjour de 10 jours).
Nous avons eu une chambre cette année en rez de jardin ce qui est nettement mieux que l'étage la terrasse est plus grande. Les chambres sont propres et le mobilier sommaire. Cela est suffisant pour le temps que l'on y passe. La nourriture est moyenne et la variété des fruits est limitée. certains jours nous avons même eu des fruits au sirop !! dommage pour un pays tropical.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en rez de jardin (on se croit moins en immeuble et la terrasse est plus grande...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biyaadhoo Island ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
4.5 sur 5 bulles 1 429 avis
Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi
N° 1 sur 1 à Rannalhi
4.0 sur 5 bulles 1 387 avis
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Olhuveli Beach & Spa Maldives
Olhuveli Beach & Spa Maldives
N° 1 sur 1 à Olhuveli Island
4.5 sur 5 bulles 1 826 avis

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Biyadhoo Island Resort

Établissement : Biyadhoo Island Resort
Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Hotel Biyadhoo Island Resort