“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”

Biyadhoo Island Resort
ile de France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

c'est la 2ème fois que j'y vais et cette fois ci j'étais seule (1 semaine mi juin) et c'est toujours aussi super (propre, sans bruit, convivial). Une mention spéciale pour la plongée (raies manta, eagle raie, requins à la station de nettoyage). J'ai adoré les bateaux de plongée (DHONI), le très bon état du matériel et l'équipe sympa qui parle français. Mention spéciale aussi au staff de plongée qui contribue largement à notre confort et qui nous aide en permanence. Le seul mauvais point que je signale c'est la responsable de l'accueil qui vient vous chercher sur le ponton d'embarquement à 5h30 du matin pour vous faire payer une bière que vous avez bue 3 jours auparavant et qu'ils n'ont pas mentionné sur la note. C'est pitoyable et ça laisse une mauvais goût dans la bouche car j'étais la 1ère du groupe en partance qu'elle venait chercher en me tirant par le bras. Je n'y étais pour rien et la veille au soir à 23h j'avais laissé une carte bleue de 600€ pour une personne (plongées et boissons) lors de mon check out.
J'ai également pati du fait qu'il n'y a pas de wifi mais seulement un pauvre ordi à la réception pour tous les touristes. Malheureusement je n'avais pas emporté mes identifiants SKIPE et VIBER !
Ça mis à part je recommande cette ile vraiment sympa et je recommande à la direction de cet hôtel de s'informatiser un peu mieux car nous ne sommes ni des voleurs ni des escrocs.

Astuce pour la chambre : ma chambre était au 1er étage. Les bâtiments ne comprennent qu'un seul étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour à Biyadhoo où nous avons passés de supers vacances. Les plages sont vraiment paradisiaques et l'on se croiserait vraiment sur une ile quasi déserte, entouré d'une eau turquoise. Les chambres sont certes simples mais très propre, le ménage est fait 2x par jour!! De même elles disposent d'un confort suffisant : clim, frigo, bonne literie. Pour notre part nous avions la chance d'être dans une chambre au rez de chaussée du meilleur coté de l'ile ce qui nous permettait d"accéder directement à la plage par notre porte fenêtre : magique. Toutes les chambres font face à la plage. La nourriture est excellente avec des saveurs indiennes et les chefs sont très attentifs aux touristes, d'ailleurs tout le personnel est au petit soin, très souriant et partage avec volontiers "la vraie vie maldivenne".
Plusieurs excursions sont possibles, pour notre part nous avons opté notamment pour de la plongée avec Antonio le moniteur francophone très très sympathique nous avons vu de supers poissons, murènes...
En bref supers vacances, bon rapport qualité prix, rien à redire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Belle île, ambiance détendue et pas compliquée, beau récif riche en poissons, chambres simples mais très propres, repas pas luxueux mais excellents, personnel dicret et très sympathique. Rapport qualité-prix excellent. A conseiller!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Ile sublime, coucher de soleil à couper le souffle, eau cristalline et chaude, masque tuba palme et vous voilà plongés dans une autre dimension, nourriture variée,personnel adorable et au petit soin...
bref je ne vois que du positif: dépaysant, émouvant, déroutant...
allez y sereinement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Leysin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Un endroit paradisiaque, le personnel est vraiment adorable, cuisine excellente et la chambre nickel, tranquillité absolue, on y reviendra c'est sûr. C'est des vacances de rêves à un prix accessible, on a adoré..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Bailleul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

De retour de Biyadhoo, nous sommes enchantés!
Cette petite île est très jolie et les fonds marins superbes!!
Nous sommes rentrés il y a 4 jours et contrairement au commentaire précédent nous avons vu plusieurs raies, des pieuvres, une tortue et un requin à pointe noire d'environ 1,40m uniquement en snorkeling...

Le personnel est extrêmement gentil.
Nous nous sommes régalés au restaurant. Nous étions en pension complète et nous en avons eu pour environ 50$ pour 2 pour les consommations (uniquement des bouteilles d'eau).
La chambre est certes un peu vieillotte mais propre et le lit est très grand et confortable...
Nous comptons y retourner un jour!!!

Astuce pour la chambre : Côté ouest (à partir du n°50) en rez de chaussée (accès direct à la grande plage)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

L'ile est superbe, et les fonds sous marin excellents. Le house reef est accessible à quelques dizaines de mètres, nous y avons vu une faune riche et variée mais peu de grosses bêtes (requins, tortues, raies...), peut être est-ce à cause de la saison. Le house reef est riche, mais moins qu'à Embudu par exemple.

Nous avons passé le Padi avec ma fille de 14 ans, les enseignants sont très aimables et bon pédagogues (merci Antonio). Nous avons pu avoir des cours en français mais le staff parle allemand, néerlandais, italien, anglais et probablement d'autres langues.

Nous avons fait la sortie snorklng qui permet d'explorer d'autres reef, cela vaut la peine.

Le personnel est aimable, efficace et très souriant. La nourriture est très correcte.

Seul bémol, les chambre, qui n'ont rien de luxueuses, sont un peu vieillissante, et mériteraient un sérieux rafraîchissement, surtout pour ce qui concerne la plomberie. ce n'est pas très grave car finalement on n'y reste pas très longtemps (à déconseiller tout de même pour les voyages de noce)

La formule all inclusive n'est avantageuse que si vous envisagez une grosse consommation de cocktails. renseignez-vous sur les tarifs full board qui ne sont pas forcément proposés spontanément par les agences.

Nous avons au total passé d'excellentes vacances en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biyaadhoo Island ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
4.5 sur 5 bulles 1 410 avis
Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi
N° 1 sur 1 à Rannalhi
4.0 sur 5 bulles 1 374 avis
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Olhuveli Beach & Spa Maldives
Olhuveli Beach & Spa Maldives
N° 1 sur 1 à Olhuveli Island
4.5 sur 5 bulles 1 801 avis

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Biyadhoo Island Resort

Établissement : Biyadhoo Island Resort
Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Hotel Biyadhoo Island Resort