“Le paradis sur terre ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Diamonds Athuruga

Diamonds Athuruga
Mons, Belgique
“Le paradis sur terre ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Si vous chercher le calme, la beauté et un hôtel vraiment all-in, c'est ici que vous devez venir passer vos vacances.
Dès votre arrivée, vous serez accueilli par un cocktail de bienvenue par des hôtes très sympathique. Les propriétaires sont italiens mais vous accueillent également en anglais.
Les chambres en beach bungalow sont très spacieuses et la salle de bain semi-ouverte est vraiment géniale.
Le restaurant à volonté et ses différents buffets (pâtes fraiches, pizzas, plats asiatiques, salades, plats continentaux, ...) sont vraiment excellent et les plats varient assez souvent.
En plus des eaux, vins et bière, vous pourrez profiter des cocktail au bar compris dans le all-in et à volonté (demandez la carte au bar).
Au point de vue animation, il y a de tout (aqua-gym, snorkeling accompagné, soirée à thème, ...). Même les activités nautiques (canoé, catamaran et planche à voile) sont comprises.
La meilleure chose à faire sur l'île est bien entendu le snorkeling (plongée au masque et tuba). Si vous n'avez pas d'équipement, allez le chercher gratuitement au centre.
On peut voir toutes sortes de poissons absolument fabuleux et même des tortues, raies et murènes sans devoir trop s'éloigner de la plage.
L'hôtel propose également un centre de plongée PADI pour les amateurs. J'ai d'ailleurs fait mon premier cours chez eux, l'équipe est très chouette et je suis heureuse de l'avoir fait chez eux car au point de vue faune et flore aquatique, cela vaut vraiment le coup. De plus, mon animatrice parlait un peu français.
Sont également compris dans votre séjour : une sortie sur l'île de pêcheurs (pas faite), un service de lessive, le mini-bar dans la chambre avec des eaux et limonades, les collations durant l'après-midi, ... un véritable all-in !
Pour résumé, nous avons passés d'excellentes vacances dans cet hôtel et nous y retournerons certainement très bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Revenant d'un séjour à l'Athuruga en octobre 2011, par ou commencer...
Nous avons séjour dans une Water villa, coté sunset et océan. Donc la chambre: enfin une terrasse digne ce nom au Maldive pour une water villa: simplement magnifique, spacieuse et en parti couverte permettant de s'y tenir au heure chaude. la chambre: spacieuse, agréable à vivre. Maintenant le water restaurant: très très bon: à chaque repas un service trois plat, avec des choix variés faisant évidement appel à des produits locaux, donc il faut aimer les fruit de mer et les poissons. On à adoré: on va pas au maldives pour manger de la chasse! Les vins même en formule all inclusive sont très correct, comme d'ailleurs toutes les boissons que l'on trouve au bar, dans la chambre...
Enfin: le house reef: simplement magnifique: riche, vivant, et très varié, nous l'avons d'ailleurs trouver plus beau que celui du Mirihi!
En résumé, on a adoré cet hotel, et pour la première fois en revenant des maldives on se demande si l'on ne retrounerais pas au même endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour à Athuruga (1ère fois aux maldives) et nous avons trouvé le paradis. Notre Over Water Villa était spacieuse, lumineuse, avec une énorme terasse et très privative. Le restaurant avec buffet - très bon - il y en a pour tous les gouts. L'ile est toute petite et l'eau est chaude et transparente. Nous ne faisons pas de plongé et étions peu enthousiastes pour le snorkling. Mais la première tentative était tellement extraordinaire que cela devenait comme une drogue - nous avons passé nos journées dans l'eau. Le rif corallien est tout près de la plage et la variété de poissons est époustoufflante (bébés requins, raies, tortues de mer, etc).
L'ambiance dans ce petit Resort est décontracté mais tout de même avec une certaine classe (nous avions posé les chaussures au placard en arrivant pour les reprendre le jour du départ). Malgré un temps mitigé, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island
5.0 sur 5 bulles 1 848 avis

Vous connaissez Diamonds Athuruga ?

Informations supplémentaires concernant Diamonds Athuruga

Établissement : Diamonds Athuruga
Adresse: P.O. Box 2019
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Athuruga Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Athuruga Island
Fourchette de prix (par nuit): 662 € - 1 831 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds Athuruga 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Athuruga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athuruga Malediven
Diamonds Athuruga Beach And Water Villas