“Un souvenir inoubliable”

Diamonds Athuruga
Troistorrents, Suisse
“Un souvenir inoubliable”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Dès les premiers pas à Malé l'encadrement était parfait (accueil à la sortie de l'aéroport, navette, hydravion) puis sur l'île l'accueil était également très agréable ! Le bungalow était très spacieux et confortable. Le point fort de l'établissement est pour moi la qualité du service. Le personnel (bar, réception, serveurs) était très aimable et a toujours cherché à communiquer malgré les différences linguistiques. Nous avons également essayé deux massages différents au spa qui étaient parfaits ! Quant au paysage, rien n'est exagéré par rapport aux photos que l'on voit. Les fonds marins offrent également un nouveau spectacle chaque jour, les différentes rencontres avec les raies, requins et tortues (pour ne citer que cela) furent incroyables. Les excursions proposées par l'établissement (et encadrées par deux professionnels), qui nous emmènent sur d'autres iles pour pratiquer le snorkeling sont également parfaites, le prix est tout à fait correct (une trentaine de dollars) en pensant qu'il y a une heure à l'aller, une heure de snorkeling et une heure au retour (avec fruits frais et boissons sur le bateau au retour).

Ce séjour sur cette île fût une expérience exceptionnelle que nous recommandons à quiconque voulant se relaxer et profiter des fonds marins.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Le site océanographique est exceptionnel !!! Après avoir voyagé 21H durant pour arriver à destination et avoir été accueilli en véritable seigneur par la direction & l'équipe d'animation, nous avons passé un moment d'emerveillement en découvrant un recif absolument fabuleux...
Si vous le pouvez, préférez les water villas au beach villas car elles sont plus spacieuses, plus jolies, plus intimistes...
Les activités aquatiques proposées sont de qualité, si possible essayez la visite en speed boat du requin baleine, inoffensif pour l'homme, car là aussi vous vivrez un grand moment (mon épouse et moi-même avons pu nager à quelques mètres d'un animal énorme, 8 mètres de long pour celui-là, et majestueusement calme et serein, on se sent tout petit...)
La restauration proposée est de qualité, très variée au restaurant de plage et pas assez, à notre goût, pour le restaurant réservé aux water villas.
Seule petite fausse note qui nous empêche, objectivement, de mettre 5 étoiles : Quelques membres du personnel, en dehors de l'équipe de la Direction & d'animation qui sont Européens, nous ont semblé un peu limite en termes de comportement (blagues douteuses, service laborieux, voire cupide car la chasse au tips est une pratique officielle et un véritable sport local !!!).
Bref, à part ces petits désagréments, nous ne saurions que trop recommander cette île hôtel pour la beauté du site, la qualité des installations et surtout le professionnalisme et la gentillesse de la direction, notamment Marc qui est le N°2 et Français... (population en infériorité dans cet établissement fréquenté à 60% par une clientèle italienne).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pontivy, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

C'est en arrivant à Malé qu'on nous a indiqué que l'île pour laquelle nous avions optée n'était plus dispo. Nous sommes arrivés sur cette île sans en connaître quoique ce soit. Nous nous sommes retrouvés au paradis dans des villas sur pilotis. Personnel au petits soins, logement exceptionnel. Tout était absolument. Merci et merci encore à Jet Tours de nous avoir déposé sur cette île paradisiaque.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2012

Aprés y etre partis pendant une petite semaine malheureusement, le retour a la vie active à été dur. car on est coupé du monde, on ne sait rien de se qui se passe dans le monde, la nourriture etais just excellente, les bungalow magnifique, le snorckling etais tres bien, le centre de plongé trés proffessionnel et j'en passe. je ne comprend pas et ne vois pas se qu'on peut critiquer là-dedans.enfin je remercie l'hôtel et tout le staff pour cette semaine bien trop courte malheureusement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 5 décembre 2011

Si vous chercher le calme, la beauté et un hôtel vraiment all-in, c'est ici que vous devez venir passer vos vacances.
Dès votre arrivée, vous serez accueilli par un cocktail de bienvenue par des hôtes très sympathique. Les propriétaires sont italiens mais vous accueillent également en anglais.
Les chambres en beach bungalow sont très spacieuses et la salle de bain semi-ouverte est vraiment géniale.
Le restaurant à volonté et ses différents buffets (pâtes fraiches, pizzas, plats asiatiques, salades, plats continentaux, ...) sont vraiment excellent et les plats varient assez souvent.
En plus des eaux, vins et bière, vous pourrez profiter des cocktail au bar compris dans le all-in et à volonté (demandez la carte au bar).
Au point de vue animation, il y a de tout (aqua-gym, snorkeling accompagné, soirée à thème, ...). Même les activités nautiques (canoé, catamaran et planche à voile) sont comprises.
La meilleure chose à faire sur l'île est bien entendu le snorkeling (plongée au masque et tuba). Si vous n'avez pas d'équipement, allez le chercher gratuitement au centre.
On peut voir toutes sortes de poissons absolument fabuleux et même des tortues, raies et murènes sans devoir trop s'éloigner de la plage.
L'hôtel propose également un centre de plongée PADI pour les amateurs. J'ai d'ailleurs fait mon premier cours chez eux, l'équipe est très chouette et je suis heureuse de l'avoir fait chez eux car au point de vue faune et flore aquatique, cela vaut vraiment le coup. De plus, mon animatrice parlait un peu français.
Sont également compris dans votre séjour : une sortie sur l'île de pêcheurs (pas faite), un service de lessive, le mini-bar dans la chambre avec des eaux et limonades, les collations durant l'après-midi, ... un véritable all-in !
Pour résumé, nous avons passés d'excellentes vacances dans cet hôtel et nous y retournerons certainement très bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2011

Revenant d'un séjour à l'Athuruga en octobre 2011, par ou commencer...
Nous avons séjour dans une Water villa, coté sunset et océan. Donc la chambre: enfin une terrasse digne ce nom au Maldive pour une water villa: simplement magnifique, spacieuse et en parti couverte permettant de s'y tenir au heure chaude. la chambre: spacieuse, agréable à vivre. Maintenant le water restaurant: très très bon: à chaque repas un service trois plat, avec des choix variés faisant évidement appel à des produits locaux, donc il faut aimer les fruit de mer et les poissons. On à adoré: on va pas au maldives pour manger de la chasse! Les vins même en formule all inclusive sont très correct, comme d'ailleurs toutes les boissons que l'on trouve au bar, dans la chambre...
Enfin: le house reef: simplement magnifique: riche, vivant, et très varié, nous l'avons d'ailleurs trouver plus beau que celui du Mirihi!
En résumé, on a adoré cet hotel, et pour la première fois en revenant des maldives on se demande si l'on ne retrounerais pas au même endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour à Athuruga (1ère fois aux maldives) et nous avons trouvé le paradis. Notre Over Water Villa était spacieuse, lumineuse, avec une énorme terasse et très privative. Le restaurant avec buffet - très bon - il y en a pour tous les gouts. L'ile est toute petite et l'eau est chaude et transparente. Nous ne faisons pas de plongé et étions peu enthousiastes pour le snorkling. Mais la première tentative était tellement extraordinaire que cela devenait comme une drogue - nous avons passé nos journées dans l'eau. Le rif corallien est tout près de la plage et la variété de poissons est époustoufflante (bébés requins, raies, tortues de mer, etc).
L'ambiance dans ce petit Resort est décontracté mais tout de même avec une certaine classe (nous avions posé les chaussures au placard en arrivant pour les reprendre le jour du départ). Malgré un temps mitigé, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Vakarufalhi Island
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi

Vous connaissez Diamonds Athuruga ?

Informations supplémentaires concernant Diamonds Athuruga

Établissement : Diamonds Athuruga
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Athuruga Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Athuruga Island
Fourchette de prix (par nuit): 592 € - 1 573 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds Athuruga 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Athuruga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athuruga Malediven
Hotel Diamonds Athuruga Beach & Water Villas South Ari Atoll