“Une Escale: détente, chaleur , calme,sérénité, découverte, gaité... nous y retournerons”
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous sommes partis en famille au club; mes enfants avaient une chambre donnant sur la plage; quant à nous une suite dans l'espace cinq tridents, une suite sur pilotis en bout de ponton... le début du paradis... une vue sur la mer turquoise une petite île, un coucher de soleil au champagne!
Les chambres sur la plage sont agréables propres simples avec tout le confort nécessaire.Les suites sont superbes très belles et fonctionnelles des lignes sobres et modernes, un salon, un dressing, une terrasse avec ponton pour se baigner (attention au courant) et une salle de bain ouverte sur l'océan indien...
le Club est merveilleusement bien tenu par Ryan le Californien qui grâce à son équipe bienveillante et sympathique améliore constamment notre séjour.Jean-Luc le Strasbourgeois nous enchante avec la variété de ses menus: De la baguette bien fraîche, du boeuf en croûte et du camembert pour toute l'Asie qui se retrouve au club, des sushi, de la soupe chinoise, des curry.... pour les autres... personne n'est oublié.
Au Spa,Elles viennent de Bâli ,elles sont absolument adorables, et elles vous dorlotent!
Quant aux petits poissons l'équipe du snorkeling est là pour vous les faire découvrir avec professionnalisme et gentillesse.
En fin d' après-midi un cocktail au Menta-lodge servi et entouré par une équipe discrète et efficace; nous approchons du paradis....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Kani
Afficher les avis les plus récents

1 3361 342 avis sur 4 013

Avis publié: 25 août 2011

Je reviens de mon séjour de Kani d'une durée de 15 jours entre le 11 et le 35 aout. Temps génial, Ryan le chef de village était super, les GO's super sympas, mention spéciale à Michele et Angunn!!!!!!!

Le club est paradisiaque, les eaux superbes, le personnel est top. Les plongées sont sublimes avec plein de Raies Mantas et de Requins!!!

N'hésitez pas allez y c'est juste un pur bonheur!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 24 août 2011

Partis pour notre lune de miel, nous avons trouvé un cadre fantastique, une service et un personnel impeccable et chaleureux ( mention spéciale à Jessie de l'espace 5 trident, Ryan le chef de village et shiva gentil employé pour leur sympathie et leur efficacité). La restauration est de très bonne qualité: superbe bavette australienne, camembert et foie gras à se damner!! Animations très chouettes aussi, et l'on a le choix de participer ou pas!!! Tout nous a plus que plu! Nous y retournerons absolument.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Nous revenons de Kani apres un séjour merveilleux, toute la famille a passe de très bonnes vacances. Tout ceci grâce a la gentillesse de tous les G.O ( sauf les G.O Italien qui ont l'air aimable qu'avec leur compatriote) sous la bonne direction du chef de village : Ryan, qui est super sympa, dynamique, toujours souriant et en pleine forme.
Merci a Ryan, Barbara et Co et espère vous retrouver a Yabuli cet hiver!
Le buffet est très varie et bon contrairement a certain commentaire, le seul reproche est la propreté des chambres standard et on retrouve souvent des bouteilles sur la plage.
Sinon l'ensemble est parfait. Club med, l'essayer c'est l'adopter!

Avis publié: 19 août 2011

Cela fait 37 ans que je vais quasiment chaque année au Club Med.... Après avoir été sur le Club Med 2 et à Albion, je trouve que Kani était quasiment du même niveau ! Tout était parfait : la nourriture, l'endroit idyllique, la variété des activités,....
Nous avons rarement eu une équipe GO aussi accueillante et attentionnée. Merci à Ryan, le chef du village pour son écoute attentive et sa présence auprès des GM. A la différence de nombreux autres villages, il était omniprésent.
Merci à Jean-Luc d'avoir partagé nos nombreux repas et pour cette amitié partagée pendant ces 14 jours....
Merci à Mimie et Vince pour leur patience et de nous avoir redonné le goût de la plongée.
Merci à Claudia pour son dévouement et sa gentillesse à la réception. Etc,...etc
Bref, ce séjour restera gravé dans notre mémoire.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Merci à toute l'équipe de Kani, pour ces deux semaines de rêve, où le dépaysement a été total, chacun y trouve son rythme en faisant sa sélection d'activités parmis l'ensemble du programme proposé.

Une équipe de Kani extra, aux petits soins et disponible pour nous faire passer un agréable séjour.
Si l'ile est dédiée au Club, des excursions pouvant être personnalisées sont possibles pour aller visiter une île voisine ou Malé.
Les plongeurs ne sont pas en reste, les sites visités varient selon la saison afin d'optimiser la rencontre avec les pélagiques.
Pour les plongeurs certifiés, la formule deux plongées le matin permet de profiter de l'apres midi, tout en contenant une déco raisonnable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2011

Nous revenons de Kani (12/08/2011) où nous avons passé 12 jours merveilleux avec nos 2 enfants (11 et 6 ans); toute l'équipe est formidable, dynamique, présente, souriante..... on citera par exemple Ryan (chef de village), Jean-luc, Claudia, Terius (snorkeling), Kamrul (restaurant...)... tout est fait pour notre bonheur .... on y mange très bien....la plongée libre est inoubliable (raie manta, tortue, dauphin...) bref il faut y aller et même si on est tombé dans une période avec une clientèle asiatique omni présente ( 90%) franchement on s'est régalé....on y retournera.....

Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Baros Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Club Med Kani ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanifinolhu Island
Catégorie de prix : 375€ - 1 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Club Med Kani Maldives